Barcelone, Chelsea, the Big week-end

 

Ce week-end on va se régaler, vraiment ces deux prochains jours on va en prendre pleins les yeux. Il y a des affiches de partout, dans tous les championnats, un vrai bonheur. Effectivement, en Liga, en Premier League, en Série A, sans oublier notre bonne vieille Ligue 1, il va y en avoir pour tout le monde. Le Mulot Des Surfaces, entre génie et orgie sexuelle, vous délivre son programme, à consommer sans modération.

Bayern Munich vs Borussia Dortmund, du grand classique !

Le Bayern Munich, intouchable, reçoit le Borussia Dortmund, en mode passable, dans une rencontre du haut de tableau. Les Bavarois se dirigent tranquillement vers un nouveau titre, mais il faudra se méfier des Borussen, qui semblent sur le bon chemin, du moins c’est ce que laissent apparaître les derniers éléments que nous avons ! Peut-être qu’on se trompe, c’est possible, après une grosse charge, parfois on se souvient plus des conneries qu’on dit ! Pour revenir sur cette rencontre les Munichois sont largement favoris, mais comment pourrait-il en être autrement !

Séville vs Barcelone, Juventus Turin vs Milan, faites votre choix !

On ne peut pas démarrer mieux que ça avec ces deux affiches, sans compter également, la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Monaco pratiquement à la même heure. Barcelone aura sûrement un match très compliqué sur le terrain de Séville, pourtant il faudra faire un résultat pour consolider sa position, un peu comme un 69 ! Cette rencontre a tout d’un piège, Lionel Messi sera là, du moins on l’espère, car les Blaugranas auront besoin de lui ! Si vous préférez la Série A, alors Juve vs Milan est fait pour vous. C’est un choc de prestige, car au classement ce n’est pas comme à la grande époque où chaque année les deux équipes se jouaient le titre. La Vieille Dame a repris les rênes du Calcio, et forcément la victoire sera la principale mission devant des Milanais transformés depuis l’arrivée de Rino Gattuso. Sur le papier cela paraît plus équilibré que prévu, mais c’est le carré vert qui décidera.

Chelsea vs Tottenham, un match à 6 points !

Les Blues n’ont plus le choix, ils doivent s’imposer contre les Spurs. La formation de Mauricio Pochettino possède 5 points d’avance, l’enjeu est donc bien plus important pour Chelsea que pour Tottenham, car en cas de défaite, c’est le rêve de Champions League qui partira en fumée. C’est aussi l’avenir d’Antonio Conte qui est au coeur du débat, il est annoncé, avec insistance sur le départ, sûrement que cette rencontre mettra tout le monde d’accord, clairement la pression est sur les Blues ! Voilà votre programme du week-end est fait, on vous invite à vous régaler, et surtout au passage Liker au maximum La Page Facebook Du Site. On tient à remercier toutes les personnes qui nous suivent, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photosuschantilly.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, Chelsea, the Big week-end”

  1. Aurélien dit :

    On suivra Séville-Barça

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.