Barcelone, Chelsea, Real Madrid, un mercato en fanfare

 

Bon voila on y est, le mercato a ouvert officiellement ces portes aujourd’hui jusqu’au vendredi 31 août minuit. Les premières rumeurs n’ont pourtant pas attendu pour venir remplir la toile. Un club est particulièrement touché, le Real Madrid, sans coach, et qui doit faire avec les envies de départ de Ronaldo. Pourtant, d’autres écuries sont aussi dans cette situation, mais à degrés moins. Le Mulot Des Surfaces, dans une totale transparence, vous dévoile son premier billet spécial Mercato.

Le Real Madrid dans l’incertitude !

On le sait depuis plus d’une semaine, c’est le bazar au Real Madrid, de par le départ de Zinedine Zidane et maintenant des envies d’ailleurs de Ronaldo. Les refus pour prendre la suite du technicien français s’allongent, et la Casa Blanca, même avec tout l’argent du monde, peine à trouver un successeur ! Cela complique drôlement les choses, car Ronaldo a fait part de son désir de partir lui aussi, il est vrai qu’à 33 ans, c’est le bon moment pour tenter un dernier challenge sportivement et financièrement parlant. On ne peut pas dire ni même savoir ce qu’il va, ou ce qu’il peut se passer, mais une chose est sûr, très discret les années précédentes, cela pourrait le mercato de tous les dangers pour les Madrilènes.

Dans le reste de l’actualité !

Nabil Fekir va-t-il, enfin signé à Liverpool, tous laissent penser que oui, mais pour l’instant il n’y a rien d’officiel pour ce transfert estimé à près de 65 millions d’euros. Après l’arrivée de Fabinho et de Keita, acquise lors du mercato hivernal, le nouveau visage des Reds prend une forme plus qu’intéressante. Le PSG, attendu au tournant par le Fair Play Financier, va être contraint de vendre avant d’acheter, Gianluigi Buffon va logiquement arriver pour prendre la place d’Alphonse Areola, pourtant auteur d’une bonne saison. Barcelone s’active aussi pour se renforcer rapidement, la piste Griezmann est toujours d’actualité, mais on ne sait pas vraiment ce qu’il peut en ressortir.

Une autre piste française est à l’étude, Clément Lenglet est fortement courtisé par la maison mère catalane après sa très bonne saison à Séville, on verra bien comment les choses vont se terminer. Tottenham, quant à lui, blinde ses joueurs, après avoir fermé la porte au Real Madrid sur Mauricio Pochettino, Harry Keane signe un nouveau jusqu’en 2014, soit pour une durée de 6 ans au total. Il y va de même pour Christian Eriksen, et Dele Ali, qui vont vraisemblablement faire de même, cela va coûter cher pour les débaucher !

Voilà les informations du jour, pas de grosses nouvelles, ni même d’officialisation à venir, mais si tel est le cas, on vous tiendra informé. On vous remercie à tous, surtout aux fans qui nous suivent, pour les autres Liker au maximum La Page Facebook Du Site, que la force soit avec vous.

 

Crédits Photos : sport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, Chelsea, Real Madrid, un mercato en fanfare”

  1. Mr Dhalo dit :

    Génial cet article.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.