Barcelone, Chelsea, que la fête commence

 

Alors que le début de ce mercato laisse réellement à désirer, il semble désormais certain que le train est en marche, pour Chelsea comme pour Barcelone. Les Blues vont quand même plus vite que les Blaugranas, mais l’important est d’arriver à ces fins, et sur ce point on peut faire confiance à ces deux formations. Cette situation est exactement la même que lors d’un premier rencart, on espère fortement conclure, on pense à tout pour réussir, mais on oublie le plus important, se donner les moyens d’y arriver ! Le Mulot Des Surfaces, dans une gentillesse sans partage, vous envoie ces nouvelles du jour.

Tiémoué Bakayoko va rejoindre Chelsea !

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c’est maintenant une certitude, Tiémoué Bakayoko va bel et bien rejoindre Chelsea, et découvrir la Premier League. Le transfert sera de l’ordre de 45 millions d’euros, Monaco perd encore une de ces pièces maîtresses de la dernière saison, mais enregistre une grosse vente. Pour Chelsea, c’est renfort de poids, et on attend avec impatience son association avec N’Golo Kanté. Les Blues avancent doucement, mais sûrement dans ce mercato, après la défense et le milieu de terrain, il ne reste que la partie offensive à régler !

Barcelone passe enfin à l’action !

Barcelone est en quête de renforts sur le plan défensif, ce n’est pas étonnant, car franchement la défense catalane est pire qu’un club amateur. Ernesto Valverde a dressé une liste de joueurs pouvant intégrer son système de jeu, la première menant à Hector Bellerin, un ancien de la Masia, mais devant la gourmandise du père Wenger, les Catalans ont décidé de lâcher l’affaire, c’est clair que ce n’est les soldes pour tout le monde en ce moment ! La deuxième solution se trouve au Portugal au Nelson Semedo, le latéral est devenu, sur le coup, une option prioritaire, mais attention ils ne sont pas seuls sur le dossier, qui va remporter le pompon, et devenu le nouvel arrière droit, personne ne le sait !

Dans le reste de l’actualité, James Rodriguez s’est engagé avec le Bayern Munich, un prêt payant de 2 ans avec une option d’achat, une grosse perte pour le Real surtout financièrement, et un super coup réalisé par les Bavarois ! L’autre gros coup nous vient du PSG, en effet, Dani Alves a paraphé un contrat de 2 ans avec le club de la capitale, un joli coup dans ce mercato ! Un autre joueur est sur le marché, Pierre Emerik Aubameyang, il veut quitter Dortmund pour voir plus grand, Chelsea est sur le coup tout comme le Milan, à l’heure actuelle il est impossible de dire quel sera son nouveau club !

Dans la catégorie « On s’en Branle » !

On commence par la grosse info du jour, vous allez voir vous allez adorer, le nouveau nom du stade de Lyon sera désormais le Groupama Stadium, encore une fois le père Aulas a du bien négocié pour se laisser convaincre de changer le nom du stade, je vous avais dit que c’était du lourd ! Pour son premier match de préparation Naples à cartonner face au modeste club de Bassa Anaunia, 17 à 0, avec six buts de Dries Mertens, et deux passes décisives d’Adam Ounas ! Falcao est lui aussi convoité, mais par le fisc espagnol, une petite ardoise de 8,2 millions d’euros, il se serait acquitté de cette somme pour éviter les ennuis, bien mal lui a pris, Ronaldo devrait faire pareil !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, et c’est déjà pal si mal je trouve, on vous invite, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, à Liker au Maximum La Page Facebook Du Site, et pour ceux qui l’ont déjà fait, un grand merci de nous suivre, bonne journée à tous, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply