Barcelone, Chelsea, quand l’élève dépasse le maître

 

Comme prévu dans l’édition d’hier où on vous présentait un article sur les coachs, aujourd’hui on vous propose le deuxième article du genre. Après les entraîneurs ayant une grande carrière de joueurs et ensuite d’entraîneurs, et ceux moins connus en tant que joueurs, mais ayant réussi leurs reconversions, cette fois-ci place aux palmarès et aux nouveaux talents ! Le Mulot des Surfaces, d’une bonté divine et avec un sexe à piles développé, vous envoie son article du jour.

Pour pouvoir établir un top 3 des entraîneurs avec une réussite sans précédent, nous avons pris les critères suivants, le premier, la Champions League et les victoires avec différents clubs, le deuxième, les titres nationaux dans différents pays, et le troisième, le nombre de titres dans sa totalité ! Je vous avoue qu’il fut difficile de trouver des entraîneurs avec tous ces critères, pourtant nous n’avons pas failli à notre mission !

Ottmar Hitzfeld, José Mourinho, Carlo Ancelotti, dans un cercle très fermé !

Comme vous avez pu le voir, ces trois coachs sont passés par les plus grands clubs, ils ont tous un point commun, ils ont gagné au moins deux fois la Champions League avec deux clubs différents, une vraie performance en soi quand on connaît le monde du football. Titrés à plusieurs reprises dans les différents championnats où ils ont participé, ils rentrent dans le cercle très fermé des entraîneurs à succès. Ottmar Hitzfeld, 25 titres, José Mourinho, 22 titres, et Carlo Ancelotti, 16 titres, trois grands noms du football, c’est notre top 3 que vous pouvez mettre dans l’ordre que vous souhaitez, nous on l’a mis comme cela !

Tuchel, Nagelsmann, Di Francesco, la génération montante !

Dans la nouvelle génération qui arrive, certains noms connus plus que d’autres nous interpellent ! Prenons l’exemple de Thomas Tuchel, il a pris avec succès la suite de Jürgen Klopp au Borussia Dortmund, en désaccord avec la direction du club, il a quitté son poste au bout de deux ans, mais nul doute que le meilleur est devant lui, ce n’est pas un hasard que le Bayern Munich s’intéresse à lui ! Julian Nagelsmann, lui c’est le petit nouveau, un peu comme un puceau, avec ces 30 balais, il fait office de premier de la classe ! Il surprend son monde avec Hoffenheim, car sa recette magique fonctionne, il est à suivre de très ce petit jeune ! Eusebio Di Francesco, lui c’est l’inconnu du grand public, il dirige la Roma depuis le début de la saison, et pour avoir vu des rencontres de la Louve, oui je suis orphelin de Totti, c’est très prometteur ! Avec son look de commercial en assurance ou de banquier au choix, ça put le talent à plein nez, et c’est rare quand je me trompe, lui aussi il faudra le suivre !

Vous l’avez vu la relève est bien là, le niveau sera certainement tout aussi bon que les vieux encore en activité, et on va se régaler c’est certain ! Dans cette attente, on vous invite à continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous !

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply