Barcelone, Chelsea, pour valider son ticket

 

On rentre dans le vif du sujet avec cette dernière journée des phases de groupes de la Champions League. Si certains sont assurés de finir en tête quoi qu’il arrive, pour d’autres tout reste à jouer pour valider son billet. Aujourd’hui nous avons sélectionné deux grosses affiches aux intérêts bien différents, tout d’abord le PSG qui se rend au Bayern Munich, puis Chelsea qui reçoit l’Atletico Madrid. Le Mulot Des Surfaces, en toute douceur, vous résume le tout avec sa bonne humeur.

Le PSG pour encore plus confirmer sa force !

Les Parisiens se rendent à l’Allianz Arena pour finir le boulot, auteur d’une phase de groupes impressionnants avec 5 victoires en 5 matchs, et en bonus avec des cartouches pour tout le monde. Le Bayern Munich veut montrer qu’il a un nouveau visage, et qu’il ne sera pas une victime de plus, il y a un certain intérêt dans cette rencontre sur le carré vert, mais aussi au classement. Les Bavarois rêvent de finir premier, une simple réalité ou une réelle envie d’y parvenir, la réponse sera-t-elle au rendez-vous, on le saura dès les premières minutes de jeu.

Chelsea pour finir premier !

Les Blues ont les cartes en mains, face à l’Atletico Madrid, il faudra ne pas perdre. Les Colchoneros viennent pour gagner, de toute façon ils n’ont plus que ça à faire, car avec un succès ils seraient qualifiés. Les hommes d’Antonio Conte sont prévenus, la méfiance sera de rigueur et la constance la clé de la réussite. À Stamford Bridge, devant son public Chelsea devra se surpasser pour espérer se qualifier sans se poser de questions inutiles.

On suivra aussi les résultats de Manchester United et de Barcelone, eux aussi savent parfaitement ce qu’ils ont à faire, la victoire sera la seule option réellement plausible. Pour se faire on vous invite à liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photos tjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply