Barcelone, Chelsea, pour creuser l’écart

La Champions League reprend ces droits ce soir avec la quatrième journée, c’est une phase, dite charnière, où les points sont importants. Barcelone devra confirmer contre le Slavia Prague, pendant que l’Inter défiera le Borussia Dortmund. Dans le même temps, Lille et Lyon devront montrer qu’ils ne sont pas là pour rien, la victoire est plus qu’importante. Le Mulot Des Surfaces, en plein éveil, vous résume son billet du jour.

Barcelone, 3 points sinon rien.

Les Catalans se doivent de s’imposer pour confirmer la première place, pendant ce temps-là les Interistes auront une grosse opposition contre le Borussia Dortmund, sur ce trio, il n’en restera que deux. Lyon, face au Benfica, devra récupérer les points perdus lors de la dernière rencontre contre ces mêmes Portugais, il ne faudra pas se trouer sur le coup. Lille cherchera à finir avec les honneurs, mais une victoire pourrait relancer ce groupe.

Dans le reste des autres rencontres, Liverpool devra confirmer à domicile contre Genk, alors que Chelsea voudra l’emporter contre l’Ajax, finalement toutes les grosses écuries ont les mêmes objectifs, prendre les trois points. On vous laisse contempler le tableau des rencontres du jour, à suivre à partir de 18h55.

Le Tableau des Rencontres :

Pour aujourd’hui, c’est fini, merci à tous de votre soutien, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.