Barcelone, Chelsea, Neymar fait son mercato

 

Comme hier j’avais piscine, et aussi un rendez-vous secret avec quelques putes, on n’a pas fait d’article, aujourd’hui, on remet les pendules à l’heure. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’en passe des choses depuis deux jours, notamment avec l’affaire Neymar. Le Brésilien affole toute la Catalogne avec son futur départ, mais est-ce vraiment la vérité, pendant ce temps-là Chelsea a enfin trouvé son bonheur, Le Mulot Des Surfaces, plus fort que jamais, vous résume le tout avec bonheur, passion, et un peu de drogue !

Neymar vers Paris !

C’est le gros dossier du jour, et pour être honnête on s’est posé la question s’il fallait que l’on ponde un article dessus, on a fait quelques recherches par-ci par-là, et voilà le résultat. Notre idée à la base c’est que, pour nous, Neymar ne partira pas de Barcelone, pourquoi partir d’un des meilleurs clubs du monde. La réponse est très simple, les titres et Lionel Messi, le Brésilien l’est accumule en Catalogne aux côtés de l’Argentin, on pense que c’est une bonne vieille rusée de son entourage pour négocier un plus gros salaire. C’est vrai aussi que Barcelone ne peut pas faire grand-chose, si un club vient payer la clause libératoire de 222 millions d’euros et que le joueur est d’accord avec ce club, alors il a la permission de se barrer. Voilà l’état actuel des choses, le PSG est sûrement intéressé, et qui ne le serait pas, mais on pense que l’opération est trop lourde et trop complexe pour que cela soit réalisable.

Alvaro Morata, un nouveau Blues !

Antonio Conte tient son nouvel attaquant, Alvaro Morata sera à Chelsea aujourd’hui pour passer sa visite médicale et signer un contrat de 5 ans. Le transfert, de l’ordre de 80 millions d’euros, s’avère assez conséquent, surtout pour un gars qui était sur le banc la plupart du temps. Le grand bénéficiaire reste malgré tout le Real Madrid, racheté il y a 1 an à 30 millions, le voilà revendu pour 80 millions, presque 3 fois son prix, décidément Florentino Pérez a le sens des affaires !

Pour le reste de l’actualité, Neymar prend tellement de place dans ce mercato, que rien ne sort du lot, mis à part Alexis Sanchez, le Chilien est dans les petits papiers d’Antero Henrique, il est peut-être là le super coup pour le PSG ! L’autre information nous vient du Milan qui lorgnerait sur Karim Benzema, pas sûr que Zinedine Zidane est envie de se séparer de son petit chouchou ! Liverpool a des vues sur Naby Keïta, une première offre de 75 millions a été repoussée par Leipzig, une deuxième de 80 millions pourrait lui faire changer d’avis.

Bon voilà pour aujourd’hui on a fait le tour, demain on reviendra avec aussi des infos à la con, et bien sûr toujours à fond sur le mercato. On vous remercie de nous suivre quotidiennement, continuez de partager Notre Page Facebook, et de la Liker au maximum ! En cadeau vous pouvez lire et aussi partager le lancement de notre magazine L’Extra-Time, il se trouve sur le lien à la fin de ce paragraphe.

 

L’Extra – Time

 

Crédits Photos : sport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply