Barcelone, Chelsea, Manchester Unted, le mercato live

sport24.lefigaro.fr

 

Les plus grands clubs européens ne vont pas tarder à reprendre le chemin de l’entraînement, pour certains c’est déjà fait, pour d’autres c’est pour bientôt ! Le mercato va rentrer dans sa deuxième phase, celle de l’après Euro, avec des bonnes affaires et des moins bonnes, avec des certitudes ou des confirmations, les plus grandes écuries vont devoir sortir le chéquier et ainsi aligner pas mal de zéro ! Le Mulot Des Surfaces, dans une profonde joie combinée avec une certaine amertume, vous donne les principales informations de ce mercato.

Barcelone s’offre Denis Suarez, en attendant Luciano Vietto !

Ce n’est peut-être pas le Suárez le plus connu, mais par contre il connaît parfaitement bien la maison catalane, Denis Suárez retourne à Barcelone, qui fait jouer sa clause de rachat 3,25 millions d’euros pour le joueur de 22 ans,  plus d’être  très bon et à qui on prédit un grand avenir ! Il viendra donc suppléer Iniesta, Busquets ou Rakitic en milieu de terrain et peut même évoluer sur le front de l’attaque, c’est forcément une bonne pioche ! On parle également de Luciano Vietto, le joueur de Villarreal a réalisé une saison pleine avec le Sous- Marin Jaune, il attire forcément les convoitises, une affaire à suivre avec attention !

40 millions d’euros pour Michy Batshuayi, ça fait cher le Belge !

Michy Batshuayi n’est plus Marseillais, mais londonien, 40 millions d’euros de transfert pour un gars qui n’a pas montré énormément de choses, je trouve que cela fait cher, mais comme les Anglais marchent sur la tête, on va continuer à laisser faire n’importe quoi avec cet argent ! C’est une grosse plus-value pour Marseille, qui n’en demander pas tant, Manchester United a fait exactement la même chose avec Henrikh Mkhitaryan, 40 millions d’euros pour un gars qui cirera plus le banc que le carré vert, c’est le monde à l’envers, mais c’est le jeu de l’offre et de la demande !

Dans le reste de l’actualité, Paul Pogba se rapproche doucement, mais sûrement vers un retour à Manchester United, mais le Real Madrid reste à l’affût dans ce dossier, une affaire à suivre, car les enchères pourraient être très élevées ! Gonzalo Higuain à lui aussi des envies d’ailleurs, et les prétendants ne manquent pas, pour cela il faudra balancer pas moins de 94 millions d’euros, ça fait cher l’Argentin ! Le fait de cette semaine nous vient de Marcelo Bielsa, comment de pas parler de sa volte-face à la Lazio de Rome, une semaine après son arrivée il démissionne déjà il est encore plus fort que le roquefort !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, votre mission si vous l’acceptez est de nous permettre d’atteindre la barre de 1300 fans avant demain soir et la Finale de l’Euro entre la France et le Portugal, on compte sur vous alors Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous !

 

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr 

 

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply