Barcelone, Chelsea, Madrid, que peut-on attendre en 2015

geekfm.fr

 

L’année 2014 est derrière nous, la place désormais à 2015, que peut-il se passer dans cette deuxième partie de saison sur la planète football ! Aura-t-on le droit à notre lot de surprises, certainement, à des confirmations, je n’en doute pas une seconde, à des déceptions, on y aura droit aussi ! Aujourd’hui cela joue seulement en Premier League, la Liga reprend ces droits ce week-end ! Un petit tour d’horizon s’impose pour voir ce qui nous attend jusqu’à la fin de la saison avec ce premier article de l’année !

Le Real Madrid peut-il être encore plus fort ?

C’est une question qui mérite d’être posé, les Merengues peuvent-ils être encore plus fort que l’année dernière, la réponse restera en suspens ! Pourquoi, tout simplement, car le plus dur reste à venir dans tous les domaines, en championnat comme en Ligue des Champions même si les huitièmes de finale sont largement à leurs portées. Sur le papier, il n’y a pas d’équivoque, le talent est bien présent, mais comment vont se passer les choses quand les premières difficultés vont arriver, ne vous inquiétez pas elles vont arriver dès ce week-end et au mois de janvier avec un calendrier de malade ! Il sera donc très intéressant de suivre cela, car je suis curieux de voir si cette formation-là peut jouer sur tous les tableaux !

Barcelone va-t-il revenir au premier plan ?

Là aussi c’est pareil, Luis Enrique va-t-il réussir sa mission, celle de remettre les Blaugranas en tête de l’affiche ! Sur le papier il possède les joueurs et le talent, l’état d’esprit a semble-t-il changé, ce qui est bon signe ! Le seul souci est qu’il devra faire avec ce qu’il a jusqu’en 2016, car les Catalans sont interdits de recrutement. Alors Barcelone et Lionel Messi sont ils capables de revenir parmi les meilleurs, ce qui est sur c’est que le bon chemin est emprunté maintenant à eux de confirmer toutes ces belles intentions par des titres et des exploits !

Chelsea et José Mourinho peuvent ils redevenir Champion d’Angleterre ?

Les Blues sont, avec le Real Madrid, l’équipe qui est la plus impressionnante en Europe, est ce que cela peut durer, on peut répondre que oui, en ont-ils les moyens, on le pense fortement, vont-ils y arriver, ça, c’est une autre paire de manches ! José Mourinho peut redevenir Champion d’Angleterre avec Chelsea, il peut aussi gagner la Champions League mais il peut aussi ne rien gagner, c’est une possibilité ! Mais quand on voit ce rouleau compresseur, on se dit que, pour l’instant, pas grand-chose ne peut lui arriver tant Chelsea est costaud !

Ce que l’on suivra avec attention !

On regardera avec notre œil avisé le parcours du Bayern Munich, les Bavarois sont plus forts que l’an dernier, et je pense, sans trop me tromper, qu’ils vont réaliser une très grande saison ! En championnat, le club de la Bavière possède 11 points d’avance sur son dauphin, et ce n’est que le début ! Les erreurs de l’an dernier ne seront certainement pas commises dans cette deuxième partie de saison, alors on a hâte de savoir ce que Pep Guardiola va nous sortir de son chapeau magique ! Avec notre second oeil avisé, on suivra le parcours du PSG de Laurent Blanc et l’Atletico Madrid de Diego Simeone, pourront ils faire aussi bien que l’an dernier cela est beaucoup moins sur, mais dans la vie tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie !

Cette seconde partie de saison s’annonce palpitante, Le Mulot sera là pour vous faire suivre tout cela sans tabou ni langue de bois, comme à son habitude ! On compte également sur vous, durant cette deuxième moitié de saison, pour nous suivre sur les réseaux sociaux avec la page Facebook notamment, alors la seule chose que l’on vous demande c’est de Liker autant que vous le pouvez pour faire grandir la communauté alors on compte sur vous !

Crédits photosgeekfm.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply