Barcelone, Chelsea, les premiers indices

 

Aujourd’hui c’est dimanche, nous sommes sur la route du bonheur, du partage, de la joie, de l’alcool, et surtout de beaucoup de sexe, nous sommes en direction de la Champions League. C’est notre Grand Format de cette fin de semaine en revenant sur les moments forts de la troisième journée. Le Mulot Des Surfaces, dans son intimité la plus totale, vous balance son analyse sans précédent.

Chelsea vs Rome, un putain de spectacle !

Pour avoir observé un certain notre de rencontres, celle-ci est, pour l’ensemble de la rédaction, à mettre dans le rayon des petits bijoux. Les Blues ont eu fort à faire face à des Romains assez inspirés. C’était un peu une sorte de défi entre Antonio Conte et Eusebio Di Fransceco, l’élève face au maître, et on n’a pas été déçu du voyage. Les Blues mènent rapidement 2 à 0 grâce à David Luiz et Eden Hazard. Ensuite on a certainement vu l’un des plus beaux buts de cette journée avec le chef-d’oeuvre de Kolarov, deux à un à la pause, un vrai régal pour les papilles ! Au retour des vestiaires, nous viens le temps du show Dzeko, l’attaquant romain claque un doublé en 6 minutes, la Louve prend le dessus sur Chelsea, et envoie Antonio Conte à ses doutes. Chelsea a de la ressource, et confie les clés de son destin à son top joueur l’international belge Eden Hazard, qui met tout le monde d’accord. Mes amis on a vraiment pris un plaisir pas possible dans cette rencontre qui logiquement s’achève sur un partage des points.

Dans le reste des rencontres !

Manchester City contre Naples était l’occasion de voir deux équipes joueuses, pendant 45 minutes les Citizens ont livré une partition sans fausses notes, avec deux buts de Sterling et Jésus. Ensuite le Napoli a poussé sans vraiment donner l’impression de pouvoir revenir, Pep Guardiola, à semble-t-il trouver, la bonne carburation avec son rouleau compresseur et cette victoire 2 à 1. Dans les autres rencontres, le Real Madrid a eu les pires difficultés face à Tottenham, malgré une grosse possession, les Madrilènes sont tombés sur un gros collectif des Spurs et Hugo Lloris en état de grâce, qui auraient même pu l’emporter. Barcelone, le PSG et Manchester United continuent leurs sans faute, leaders ils se dirigent tranquillement vers les huitièmes de finale. Pour le reste, le carton du jour nous vient de Liverpool, 7 à 0 ça fait mal aux fesses, surtout sans vaseline !

Les Chiffres du Mulot !

51 buts, 52 cartons jaunes et 4 cartons rouges, c’est bien la première fois depuis le début de ces phases de poules qu’il y a plus de cartons jaunes que de buts ! Chez les buteurs Harry Keane et Ronaldo, tous deux buteurs, se partagent la place de leader, pour le reste pas grand-chose de plus à dire. Voilà on vous invite à continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply