Barcelone, Chelsea, les grandes manœuvres du mercato

 

Les grosses écuries européennes sont donc passées à l’action dans ce mercato, il était temps, mais l’effet fin de Coupe Du Monde y est pour beaucoup. Barcelone enregistre ses premières arrivées, Chelsea liquide son coach pour annoncer l’arrivée de son nouveau manager, pendant que la Vieille Dame se prépare à recevoir Ronaldo ! Il y a beaucoup de choses à dire, mais on va revenir sur l’essentiel, Le Mulot Des Surfaces, en pleine récupération, vous dévoilent les dernières informations croustillantes pour accompagner votre café du matin.

Chelsea vire Antonio Conte, et accueille Maurizio Sarri !

Annoncé partant, puis confirmé pour la reprise de l’entraînement, Antonio Conte a vécu une drôle de reprise ! En effet, Chelsea a donc décidé de le virer pour faute grave, on se demande encore quelle faute, mais c’est surtout pour ne pas payer d’indemnités ! Du coup, c’est son compatriote Maurizio Sarri qui hérite du siège bouillonnant des Blues, mais ce n’est pas tout ! La première recrue arrive de Naples, le milieu de terrain Jorginho débarque pour 65 millions d’euros, une coïncidence bizarre, car il connaît déjà son nouveau coach ! De nombreux départs sont annoncés, à voir si cela se confirme !

Barcelone, Clement Lenglet, premier renfort défensif !

Barcelone a payé sa clause libératoire de 35 millions d’euros pour s’attacher les services du français Clément Lenglet ! Le jeune défenseur de 23 ans, formé à Nancy, rentre dans une nouvelle dimension en signant dans un énorme club, et il va bénéficier de l’expérience de Samuel Umtiti ! Avec l’arrivée d’Arthur, jeune joueur brésilien, le Barca lance son mercato, et se penche très sérieusement sur Willian, le joueur de Chelsea, une affaire à suivre !

Dans le reste de l’actualité, Xherdan Shaqiri, l’excellent joueur suisse auteur d’un très bon mondial, signe en faveur de Liverpool ! 15 millions d’euros de transfert pour un contrat de 4 ans, c’est une très bonne affaire pour les Reds ! Adrien Rabiot, en fin de contrat l’année prochaine, met la pression sur le PSG, en effet il profite de l’intérêt de Barcelone, avec qui il s’est déjà mis d’accord sur la durée de son futur contrat ainsi que du salaire ! Pendant ce temps-là, le Real Madrid souhaite remplacer Ronaldo par Eden Hazard, Chelsea demande 200 millions d’euros, là aussi cela ne fait que commencer ! Comme vous le voyez le mercato est enfin lancé, il était temps, bon voila c’est tout pour aujourd’hui, je vais me reposer sur un sulfureux dossier que j’ai mis en attente, j’ai un boulot pas possible ! On vous remercie de nous suivre, et pour ceux qui ne l’ont pas encore fait Liker au maximum La Page Facebook du site, merci à tous, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.