Barcelone, Chelsea, les dernières heures du mercato

Plus que deux jours a tenir avant la clôture du mercato, et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est le calme plat, quelques mouvements dans les grosses écuries, mais sinon rien de plus. Il faut dire aussi que ce n’est pas forcément la meilleure des époques pour recruter, surtout en milieu de saison. On vous fait un petit bilan des différents mouvements, Le Mulot Des Surfaces, en pleine transition énergétique, vous dévoile son bilan du jour.

Barcelone et Chelsea en Guest Star !

Au départ le principal objectif se nommer Adrien Rabiot, qui je le rappelle est en fin de contrat en juin, Barcelone en a eu marre de ces caprices de star, entre parenthèses il n’a rien d’une star, mais plutôt d’un enfant pourri gâté ! Finalement dans une logique implacable, Frenkie De Jong rejoint donc le Barca moyennent une somme d’environ 75 millions d’euros. Un joli pied de nez des Catalans au PSG, qui était aussi en course pour le faire signer.

Chelsea a aussi fait du ménage dans son effectif, exit Alvaro Morata, partie en prêt à l’Atletico Madrid, ce qui laisse la place à Gonzalo Higuain, qui lui aussi arrive en prêt de la Juventus Turin après un court passage au Milan, c’est la grande mode en ce moment, ça coûte pas cher et ça peut rapporter gros, ou pas au choix. Comme vous l’avez vu, il n’y a vraiment pas grand-chose à se mettre sous la dent, et c’est le calme plat.

Il est fort possible que les transactions se multiplient en cette fin de mercato, déjà on peut souligner la nouvelle blessure de Neymar, comme l’an dernier à la même époque au même pied, c’est une drôle de coïncidence ! Le club de la capitale va devoir changer son fusil d’épaule, Leandro Paredes vient renforcer le milieu de terrain, est-ce la solution, personne ne peut vraiment le dire. 47 millions d’euros de transfert, un contrat longue durée, on parle de 4 à 5 ans, bon on demande à voir dans le collectif parisien.

Voila les trois grosses informations pour ce mercato, qui n’est pas encore fini, on vous invite à liker au maximum Notre Page Facebook, et de participer à Notre Grand Trophée D’Or Du Mulot en cliquant sur ce lien pour voter. Un grand merci à tous, de votre soutien et nous suivre quotidiennement, que la force soit avec vous mes amis.

Credits Photos : sport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.