Barcelone, Chelsea, le pire des tirages

 

La première étape de la Champions League a donc donné son verdict, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’en huitièmes de finale, on na va pas s’ennuyer ! Avant de vous présenter en détail ce tirage au sort, on va revenir sur l’ensemble des phases de groupes, avec les bons élèves et les moins bons élèves. Le Mulot Des Surfaces, dans une fin de week-end tranquille, vous envoie son Grand Format du Dimanche.

Le PSG, Manchester City, Tottenham, Manchester United, les bons élèves !

Ces quatre équipes ont parfaitement géré cette première partie, ce sont véritablement les bons élèves avec 15 points au compteur, la palme est pour Tottenham avec 16 points comme Manchester United. Barcelone, Liverpool et Besiktas sont aussi à placer dans les bons élèves avec un parcours sérieux et rigoureux. On peut aussi noter parmi toutes ces équipes que Barcelone, Liverpool, Besiktas et Tottenham n’ont pas connu la défaite.

Real Madrid, Chelsea et Bayern Munich, les mauvais élèves !

En finissant seconds de leurs poules respectives, elles se sont tiré une balle dans le pied, mis à part le Bayern Munich qui a hérité d’un tirage au sort clément ! Les autres formations c’est bien pire que cela, mais on y reviendra plus tard dans le tirage au sort. 297 buts au total sur cette phase de groupes, ce qui est pas mal en soi le spectacle était bien au rendez-vous, et des scores fleuves nous ont permis de prendre un plaisir certain !

Le tirage au sort !

On va aller à l’essentiel, certaines rencontres ne nous intéressent pas, malgré tout on les regardera, car ici nous ne faisons pas les choses à moitié ! La première rencontre est la Juventus Turin qui accueillera Tottenham, cela semble équilibré, mais les Spurs sont solides et peuvent sortir le dernier finaliste. La deuxième rencontre sera Chelsea contre Barcelone, alors là c’est le pompon, autant pour les Blues que pour les Catalans, et cela sera sûrement explosif ! La dernière rencontre est un peu comme un best-seller, on ne connaît ni l’histoire ni la fin ! Beaucoup de formations voulaient éviter le PSG, considéré comme un favori en puissance, finalement c’est le tenant du titre, le Real Madrid qui a gagné le gros lot, cela promet deux grosses rencontres, ou il est impossible de savoir qui va sortir vainqueur !

Jours de matchs  !

Les rencontres Aller

 

Les rencontres Retour :

 

Voilà on vous a promis un article un peu plus complet sur ce tirage au sort, ce qui désormais fait, on attend avec une impatience prononcée, comme pour un premier rencard, ces huitièmes de finale en février. On vous invite à participer à notre Trophée D’Or Du Mulot pour élire votre joueur, c’est à droite du site sur la colonne latérale. Dans le même temps Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.