Barcelone, Chelsea, le Grand Trophée D’Or Du Mulot

 

En fin d’année dernière, nous avions lancé notre Grand Trophée D’Or Du Mulot, le vote à durer presque 6 semaines. Vous avez été nombreux à participer à cette élection, près de 500 personnes ont donné leurs avis et nous vous remercions d’avoir voté. Aujourd’hui est un grand jour, celui de vous donner le podium avec ceux classés 2 èmet et 3 ème, le grand gagnant aura droit à son article complet. Nous nous sommes rangés à votre vote sans modifier quoi que ce soit. Le Mulot Des Surfaces, entre bonheur et satisfaction, vous présente votre podium de l’année 2017, celui que vous avez choisi.

Gigi Buffon, la beauté italienne !

Cela aurait été simplement la rédaction qui voté on lui aurait décerné ce trophée pour l’ensemble de sa carrière, malheureusement vous en avez décidé autrement en le plaçant 3 ème. Le portier italien de la Vieille Dame a encore une fois réalisé une grande saison avec la Juventus. Champion d’Italie, finaliste de la dernière Champions Ligue, décisif à de nombreuses reprises il aura été le grand artisan de la réussite turinoise. Nous avons eu la chance d’aller le voir à Turin pour lui poser quelques questions. Voici son interview décalée en quelques lignes !

LMDS : Gigi Buffon, les internautes vous ont classé 3 ème de ce Grand Trophée D’Or Du Mulot, quel est votre sentiment ? 

Gigi Buffon : Tout d’abord c’est un honneur que de vous recevoir ici dans notre centre d’entraînement à Turin, je suis heureux d’être bien classé, surtout avec tous les concurrents qu’ils y avaient et l’age que j’ai ! 

LMDS : Vous avez presque tout gagné dans votre carrière, qu’est qui vous fait avancer chaque jour ?

Gigi Buffon : Le sexe, bien sûr, c’est la meilleure thérapie pour être performant, il n’y a rien de mieux ! Non sérieusement c’est la passion tout simplement du ballon rond, comme un bon vin avec l’âge on devient meilleur !

LMDS : Une dernière question avant de vous quitter, vous serez encore là la saison prochaine ?

Gigi Buffon : C’est difficile de répondre maintenant, j’ai encore beaucoup de choses à accomplir avant la fin de la saison, Chi Vivrà, Vedrà !

N’Golo Kanté, puissance et stabilité !

À notre petit frenchie, il a un parcours atypique, champion avec le Leicester de Claudio Raniero, il quittera pourtant le club pour rejoindre Chelsea avec qui il sera encore champion l’année suivante. C’est un vrai métronome en milieu de terrain, un vrai poumon, un gars qui ne s’arrête jamais de courir. C’est le boss avec les Blues dans l’entre jeu, il a une telle maîtrise qui était difficile de pas le nommé, en plus élu par ces pairs comme le meilleur joueur la dernière saison. C’est en toute logique que vous l’avez placé en deuxième position, et c’est tellement normal que nous avons approuvé ce choix. Nous avons eu la chance de lui poser quelques questions, voici son interview décalée !

LMDS : Bonjour N’Golo, nous sommes heureux de vous avoir parmi nous pour ces quelques questions, vous finissez sur le podium à la deuxième place, êtes-vous satisfait de ce que vous avez réalisé ?

N’Golo Kanté : Bonjour à vous tous, ainsi qu’à toutes les personnes qui vous suivent et que me suivent ! On espère toujours finir le plus haut possible, j’essaye chaque jour d’être performant, de réaliser de grandes choses, deuxième c’est bien, même si premier l’aurait été encore plus.

LMDS : De nombreuses échéances arrivent avec votre club, et la Coupe Du Monde en Juin en ligne de mire, dans quel état êtes vous ?

N’Golo Kanté : Mentalement, tout va bien, physiquement aussi, je pratique beaucoup le sport en chambre, donc j’ai la forme ! Je suis prêt pour tous les rendez-vous importants, et impatient d’y être.

LMDS : Que peut-on vous souhaiter pour cette fin de saison ?

N’Golo Kanté : Que tous mes rêves se réalisent avec beaucoup de titres à la clé, que la France soit Championne du Monde en Russie, et Le Mulot Des Surfaces soit encore plus grand dans le futur !

Bien attendu vous l’avez compris, c’est du délire complet, nous n’avons pas la prétention de connaître tous ses joueurs, mais juste de rigoler tous ensemble avec ces interviews décalées. Si vous avez apprécié le concept, alors il ne vous reste qu’une seule chose à faire Liker au maximum La Page Facebook Du Site, car c’est grâce à vous que nous en sommes là, merci à tous, et que la force soit avec vous !

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.