Barcelone, Chelsea, le grand remue-ménage du mercato

 

 

Voilà c’est notre premier article post après Coupe Du Monde, et le sacre de notre Équipe de France, un vrai bonheur c’est certain ! Il est fort possible que l’on s’accorde quelques jours de vacances, on l’a bien mérité, mais on continue de suivre le mercato, alors que les différents championnats ne vont pas reprendre avant mi-août. Barcelone, Chelsea, le Real Madrid, tous vont lancer les hostilités, certains ont d’ailleurs déjà commencé. Le Mulot Des Surfaces, en plein rêve, vous dévoile les dernières informations au travers de son billet du jour.

Chelsea, le dilemme Hazard et Courtois !

Ronaldo est donc parti, la Juventus Turin l’a officiellement présenté hier, le Real Madrid est en quête d’une nouvelle superstar, alors que Gareth Bale devrait prendre plus d’ampleur dans le collectif de la Casa Blanca. Florentino Pérez a deux objectifs, Eden Hazard et Thibault Courtois, si le gardien belge reste abordable, on parle de 35 millions d’euros, par contre pour Eden Hazard ce n’est pas la même chose. Le joueur belge a vu sa cote grimpait à 225 millions d’euros aprés sa superbe Coupe Du Monde, le bon moment pour le vendre pour Chelsea, sûrement, à voir comment cela va se terminer !

La Coupe Du Monde a fermé ses portes, le mercato va enfin se lancer, si certaines formations n’ont pas attendu pour se renforcer, pour les autres il va falloir se réveiller et en mettre un coup ! Un peu comme avec une cougar en pleine orgie sexuelle, la surprise ne sera que meilleure ! Voilà c’est tout pour aujourd’hui, c’est vrai que se fut court, mais comme j’ai eu un week-end chargé, et ce, dans tous les sens du terme, j’ai besoin de repos ! On remercie tous ceux qui nous ont suivis durant cette Coupe Du Monde, et qui nous ont rejoints, pour les autres Liker au maximum La Page Facebook Du Site, que la force soit avec vous !

 

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.