Barcelone, Chelsea, le dernier acte

sport24.lefigaro.fr

 

Le mercato s’est donc terminé hier dans le calme le plus total, dans une sérénité déroutante, les plus gros clubs ne se sont pressés dans le recrutement, et à vrai dire il n’y a rien de surprenant dans cette démarche ! Pourtant, la dernière journée hier a été animée, cela n’a pas été la grosse folie comme dans une énorme fête, mais ma foi il y a eu quelques confirmations de part et d’autre ! Le Mulot Des Surfaces, dans le kif le plus total, vous résume rapidement les principales informations !

Aucune recrue à Barcelone !

Les Blaugranas finiront la saison comme ils l’ont commencé, aucune recrue ne viendra renforcer le collectif, en espérant qu’aucune blessure importante ne viendra décimer ce groupe, mais on peut faire confiance aux jeunes pour prendre le relais !

Pep Guardiola à Manchester City !

On l’attendait, c’est désormais officiel, Pep Guardiola sera le nouvel entraîneur de Manchester City à la place de Manuel Pellegrini qui quittera son poste à la fin de la saison ! 20 millions par an de salaire pendant 3 ans, cela fera de lui le coach le mieux payé au monde, c’est quand même beaucoup d’argent pour un seul homme !

Alexandre Pato, un retour inattendu !

Le Brésilien est arrivé là où on l’attendait le moins, en Premier League, il a été prêté jusqu’a la fin de la saison à Chelsea ! C’est une surprise de voir l’ancienne étoile du Milan atterrir dans un championnat qui ne lui correspond pas forcément, mais c’est avec attention que l’on va suivre sa nouvelle aventure.

Mathieu Debuchy, le bon coup des Bordelais !

S’il y a bien un club qui a fait une belle affaire, c’est le club au scapulaire, on pensait le mercato inexistant, on s’est bien trompé ! Trois arrivés avec trois jeunes prometteurs, et une surprise avec l’international français, Mathieu Debuchy, prêté par Arsenal jusqu’en juin ! Avec tout cela la formation de Willy Sagnol est armée par la deuxième partie de saison, on demande qu’à voir !

Pour le reste, il n’y a pas grand-chose à dire, les clubs anglais qui jouent le maintien ont fait péter le budget transfert, en espérant ainsi éviter une désillusion profonde comme une pénétration intime et ultime ! Si vous appréciez nos articles, alors vous avez qu’une seule chose à faire, Liker La Page Facebook Du Site, on compte sur vous, alors n’hésitez pas une seconde !

 

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply