Barcelone, Chelsea, Bayern Munich, un point c’est tout

tjatbass.mondoblog.org

 

C’est, comme on dit dans notre jargon footballistique, les dernières cartouches à tirer avant la fin de la guerre, les plus importantes, il ne va pas falloir se tromper ! Au programme ce soir, l’avant-dernière journée partie 1 de la Ligue des Champions, si pour Barcelone, le Zénith Saint-Petersbourg et le Bayern Munich se semblent être une formalité, Chelsea, quant à lui, se doit vraiment de trouver la bonne formule, de toute facon il n’a pas le choix ! Le Mulot Des Surfaces, dans le dernier acte, vous présente les enjeux cruciaux de cette nouvelle soirée Champions League.

Le Zénith qualifié, Barcelone et le Bayern encore un effort !

Les Russes entraînaient par André Villas-Boas sont d’ores et déjà qualifiés, avec 4 victoires en autant de matchs, il n’y a plus de suspense pour eux, si ce n’est de tous gagner ! Barcelone, qui reçoit la Roma, doit encore prendre un point pour être sûr de terminer premier. À domicile, forteresse imprenable, on ne voit pas comment, après le Clasico, cela ne serait pas réalisable ! Le Bayern Munich, à lui aussi son destin en main, avec une nouvelle victoire ce soir, les Bavarois finiraient premiers, et dans le même temps relanceraient la course à la qualification pour les autres équipes.

Chelsea, victoire obligatoire !

Les Blues de Chelsea n’ont plus le choix, la victoire est impérative, au risque de tout perdre il vaut mieux tenter le diable ! Dans un groupe extrêmement serré, on ne l’aurait pas cru au départ, la formation de José Mourinho se rend au Macabi Tel Aviv, qui n’a pas gagné un seul match. La mission est simple, les trois points sinon rien, avec en ligne de mire une finale à domicile contre Porto lors de la dernière journée pour la place de leader, comme quoi un miracle est toujours possible ! On suivra aussi l’Olympique Lyonnais, pour on l’espère tous une première victoire, en effet on a besoin de points au classement UEFA ! On regardera également, juste par curiosité, Arsenal, qui est pratiquement éliminé, l’histoire se répète chaque année !

Vous pourrez suivre cette soirée en fil rouge sur notre Page Facebook, n’hésitez pas à Liker au maximum, à la partager autant que vous le pouvait, pour nous permettre de grandir encore plus, merci à tous de votre soutien et que la force soit avec vous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply