Barcelone, Chelsea, Bayern Munich, des scores fleuves

gainingtheadvantage.co.uk

Nous avons vécu hier soir une soirée de Ligue des Champions comme on l’aime, des buts, des belles actions, du suspense, mais surtout un record, 40 buts simplement sur les matchs d’hier et autant qu’une journée de Ligue 1. Les grosses écuries ne se sont pas loupées, ils ont cartonné pour certaines, gérés pour d’autres et assurés pour le reste. Retour sur cette première partie de la troisième journée de la coupe aux grandes oreilles !

Chelsea, Bayern Munich, Chakhtior Donestsk, même combat !

S’il y a bien des équipes qui ont illuminé cette belle soirée hier soir ce sont bien ces trois formations, 20 buts ont eux trois, la moitié du bilan sur la journée ! Autant voir Maribor et le Bate Borisov perdre n’est pas une surprise, par contre voir la Roma se faire humilier chez elle par  des Munichois dans un grand soir, il y avait bien longtemps que le Bayern n’avait pas joué comme cela ! Donc pour résumer Chelsea explose Maribor 6 à 0, le Chakhtior Donestsk écrase le Bate Borisov 7 à 0, avec au passage un quadruplé pour Luiz Adriano, pendant ce temps-là le Bayern humilié tranquillement la Roma 7 à 1 ! Rien que là déjà on a fait la moitié du boulot !

Barcelone reste collé aux basques du PSG !

Les deux formations se sont donc imposées, les Catalans avec brio, cela promet pour le Clasico alors que les Parisiens avec difficulté ramènent trois points miraculeux ! Barcelone, avec son duo magique Messi – Neymar, chacun un but, gagne 3 à 1, impressionnants en première période, on semble retrouver le grand Barca que tout le monde attend ! Le PSG, grâce à Cavani le seul capable de mettre un but en ce moment, gagne lui aussi à Apoel Nicosie, un miracle en soi !

Voilà c’était les principaux enseignements à tirer de cette première partie, la suite ce soir, avec demain un résumé de cette deuxième partie, vendredi vous aurez droit à un article complet pour la moitié de ces phases de poules et déjà les premiers éléments de réponses pour ceux qui seront placés pour la qualification !

Crédits photosgainingtheadvantage.co.uk

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply