Barcelone, Chelsea, à quitte ou double au jeu du mercato

 

Nous voilà de retour après un petit séjour pour recharger les batteries, nous reprenons notre marche en avant et préparons la prochaine saison, avec pas mal de surprises ! On ne va pas tout vous dire maintenant ça ne serait pas marrant, aujourd’hui on se concentre sur le mercato, avec Barcelone qui cherche toujours la perle rare, Chelsea est également à l’affût, pendant que le Real Madrid prépare son après Ronaldo ! Le Mulot Des Surfaces, en toute tranquillité, vous envoie son billet du jour, avec humour et détente.

Barcelone s’attaque à Malcom !

Alors que la pépite brésilienne des Girondins de Bordeaux devait s’engager avec la Roma, Barcelone est venue s’immiscer dans le dossier et a surenchéri ! Le club au scapulaire a bloqué le joueur alors que celui-ci devait s’envoler pour passer sa visite médicale en Italie. Le dossier complexe d’un autre brésilien en la personne de Willian, a donc obligé la maison mère à se rebattre sur un autre joueur avec une proposition aux alentours de 41 millions d’euros pour Malcom. À l’heure où on avait commencé cet article, il n’y avait rien d’officiel, désormais Malcom est un Blaugrana, il a signé un contrat de 5 ans, pour un salaire annuel de 5 millions d’euros, comme quoi rien ne sert de courir vite, il suffit d’arriver à point !

Chelsea, 190 millions d’euros pour Hazard !

Auteur d’une superbe Coupe Du Monde, Eden Hazard attire les convoitises, notamment celle du Real Madrid qui cherche un remplaçant à Ronaldo ! Roman Abramovich a donc fixé le prix à 190 millions d’euros pour lâcher l’international belge, Florentino Pérez est averti il va falloir y mettre un bon coup s’il veut arracher le joueur aux Blues !

Thibault Courtois bientôt Merengue !

Eden Hazard ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir, pour Thibault Courtois s’est bien différent, et il devrait quitter le navire, sans Ligue des Champions, il sera difficile de le retenir ! Le Real Madrid s’est positionné sur le joueur, on ne sait pas trop pourquoi, car il a déjà un très bon gardien, mais bon les goûts et les couleurs ne se commandent pas ! Le transfert devrait tourner aux alentours des 40 millions d’euros pour un transfert vers la Casa Blanca !

Dans le reste de l’actualité !

Le PSG n’a pas encore réalisé de gros transferts, mais quand on voit ce qu’il a fait l’année dernière, cela peut se comprendre. Les postes sont ciblés pour Thomas Tuchel, dont celui de Jérôme Boateng, le défenseur central du Bayern Munich, à voir désormais ce que cela va donner ! Le Real Madrid est sur tous les fronts, sa nouvelle cible Edison Cavani, vraie info ou simple intox, l’avenir nous le dira ! L’Atletico Madrid cherche un remplaçant à Kévin Gameiro parti à Valence, un nom est sorti du chapeau magique, Olivier Giroud, l’attaquant des Blues de Chelsea, là aussi difficile de savoir le vrai du faux, mais le mariage ne semble pas impossible ! Bon voila pour aujourd’hui s’est terminé, je vais retrouver ma cougar préférée qui m’a prévu une journée latex, on vous invite à Liker au maximum La Page Du Site, vous pouvez aussi vous abonner au site, c’est gratuit et ça mange pas de pain, c’est en bas à droite sur la page d’accueil, vous avez juste à suivre les instructions ! Un grand merci à tous ceux qui nous suivent, et courage aux autres c’est que du bonheur, que la force soit avec vous !

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.