Barcelone, Chelsea, à la recherche du bonheur

sport24.lefigaro.fr

 

Le mercato s’essouffle-t-il, c’est une certaine impression que l’on ressent, a tort ou a raison, mais c’est bien réel ! Pourtant dans un peu plus d’une semaine, tout sera réglé jusqu’au mercato hivernal, et il faudra faire avec ce que l’on a, de bien ou de mauvais ! Beaucoup de clubs continuent de prospecter sans résultat, et on apprend par-ci par-là, quelques rumeurs sans fondement ! Le Mulot Des Surfaces, qui se plie en quatre pour vous servir, vous résume rapidement l’état des lieux du mercato !

Barcelone, en plus d’un attaquant, il cherche maintenant un gardien !

Barcelone, qui cherche toujours un attaquant, une sorte de joker qui fermerait sa gueule, ont maintenant un autre problème, trouvez un nouveau gardien ! En effet, Claudio Bravo, qui n’en finit plus de faire la pute de luxe, devrait bel et bien rejoindre Manchester City, il succomberait ainsi un charme fou de Pep Guardiola, un de plus qui va bien crier ! Le souci est que de trouver un bon gardien pas cher, cela ne court pas les rues, pourtant plusieurs noms sortent du lot, mais on ne sait pas vraiment qui va rafler la mise ! En ce qui concerne l’attaquant, on en est au même point, on ne sait pas grand-chose non plus, tout devrait quand même se décanter rapidement !

Chelsea rêve de James Rodriguez !

C’est une information à prendre avec des pincettes, mais il se pourrait bien que cela soit sérieux, les Blues de Chelsea rêve de James Rodriguez ! Toujours dans l’éventualité d’un départ qui se précise, le colombien serait dans le viseur de son entraîneur Antonio Conte, on parle d’une offre de 70 millions d’euros qui auraient été faite, alors est-ce vrai ou pas, personne ne le sait vraiment, mais si tel est le cas alors cela serait le vrai coup de ce mercato, une affaire à suivre avec une attention particulière !

Dans le reste de l’actualité, Neymar va revenir en Catalogne avec un titre de Champion Olympique, une concertation pour lui ! Arsenal, qui cherche toujours un défenseur, à un mal fou a trouvé son bonheur, c’est sur que ce n’est pas dans les derniers jours qu’il fallait se bouger le cul, mais avec le père Wenger vaut mieux tard que jamais ! Kévin Gamiero n’a pas manqué ses débuts avec l’Atletico Madrid en marquant dès son premier match officiel, le duo Griezmann – Gamiero promet des étincelles ! Voila c’est tout pour aujourd’hui, on vous donne rendez – vous dans un prochain article pour de nouvelles informations sur le mercato, dans cette continuité on vous invite à Liker La Page Facebook Du Site, merci à tous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply