Barcelone, Chelsea, à chacun son objectif

 

Ce soir la fin de la cinquième journée de la Champions League est au programme avec, comme à chaque fois, deux énormes affiches au programme. La relation entre l’Italie et l’Espagne va bel et bien fonctionner, car elles sont là les belles rencontres, pour le reste il y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Le Mulot Des Surfaces, dans une apothéose footballistique, vous résume tous cela avec passion et clarté.

Atletico Madrid vs la Roma, Juventus Turin vs Barcelone, à qui la victoire !

Les autres poules ne relèvent pas un grand intérêt, Manchester United est déjà qualifié, pendant le PSG et le Bayern Munich continue de s’entraîner avant leurs retrouvailles. Le vrai intérêt est du côté du groupe C et du groupe D, dans un premier temps les Colchoneros accueillent la Louve, leader à la surprise générale. La formation de Diego Simeone doit absolument s’imposer pour espérer se qualifier, alors que la Roma avec 1 point serait quasiment sûre de se qualifier. Le dilemme est bien là, Chelsea jouant à 18 H peut mettre un coup de pression énorme à ces deux équipes, car en cas de victoire tout serait relancé dans la course à la première place.

La Vieille Dame aura une grande mission ce soir, l’emporter face aux Catalans, cela s’annonce compliqué tant les Blaugranas semblent au-dessus, mais sur le carré vert, tout est possible. Là aussi il n’y a pas à réfléchir, la victoire sera la priorité des hommes de Max Allegri. Barcelone, en toute tranquillité peut se contenter d’un résultat nul pour rester leader, et ainsi assurer sa qualification. On peut fortement penser que la bande à Lionel Messi va vouloir frapper un grand coup face au finaliste de la dernière édition, et ainsi coller une bonne praline a son adversaire du jour.

Voilà on vous laisse le loisir de choisir la rencontre que vous avez envie de voir ce soir, nous on n’a pas encore décidé, en attendant n’hésitez pas à liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre fidélité, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photostjatbass.mondoblog.org

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply