Barcelone, Champions League, des favoris au rendez-vous

tjatbass.mondoblog.org

 

Initialement prévu hier, c’est aujourd’hui que l’on vous propose le résumé de la 1 er journée de Champions League ! Des buts, du spectacle, un peu de chatte pour certaines formations, des stades pleins, ce fut une réussite sur tous les points ! Les gros étaient attendus, ils n’ont pas déçu en réalisant par moments des vrais cartons ! C’était une belle entrée en matière, avec force et persuasion, les résultats et la manière étaient au rendez-vous, Le Mulot Des Surfaces, qui joue la carte de la modération, vous invite dans son article du jour à la sauce Superpaf !

Dans la catégorie, Branlés Mémorables !

Il y avait bien longtemps, dans ce monde perdu de la Champions League, que l’ont vu de tels scores, Barcelone, Bayern Munich, Borussia Dortmund, la loi de trois B, comme Branlés Mémorables ! Alors là si vous vouliez voir de la sodomie à l’état pur, il ne fallait surtout pas passer à côté de cela, Barcelone dans un premier temps, a joué son match en un set gagnant, 7 à 0, celle-là elle fait mal ! Emmené par Lionel Messi, un triplé et une passe décisive, Luís Suárez, un doublé et deux passes décisives, et Neymar, un but et 4 passes décisives, le Celtic Glasgow s’est comporté comme un épouvantail ! Dans la foulée, le Borussia Dortmund a suivi les pas des Catalans, au Légia Varsovie avec son kop de malade, les Borussen s’imposent 6 à 0 avec six buteurs différents, là aussi la pénétration a fait mal ! Pour terminer le Bayern Munich n’est pas en reste, une victoire facile 5 à 0, les hommes de Carlo Ancelotti ont fait le boulot grâce à ce succès sans fioritures ! Dans la même poule que le Barca, Manchester City s’est bien amusé, décalé d’un jour à cause d’un terrain impraticable, les Citizens ont assouvi leurs rêves, un début en fanfare pour une orgie générale ! Une victoire 4 à 0 avec en prime un triplé pour Kun Agüero, Pep Guardiola peut-être satisfait ses débuts sont réussis !

Dans la catégorie, le cul bordé de nouilles !

Tout d’abord, on va commencer par le PSG séduisant dans le jeu, mais terriblement inefficace, il a dû partager les points avec Arsenal ! Pourtant, des occasions les Parisiens en ont eu, la faute à un Edison Cavani qui s’est cru aux vendanges, tellement c’est pitoyable de manquer autant d’occasions ! Finalement, ce sont les Gunners qui s’en sortent le mieux en arrachant un point miraculeux, là aussi la pilule a du mal à passer ! Le Real Madrid ne perd pas ces bonnes vieilles habitudes, remporter ces matchs avec de la chatte, menée par un Sporting Portugal très solide, les Madrilènes s’imposent 2 à 1 dans une fin de match digne d’un vieux porno des années 70 ! La Vieille Dame est tombée sur un os, face à Séville, elle a été obligée de partager les points sur un score nul et vierge, 0 à 0 ! Séville, bien en place tactiquement et ce n’est pas une surprise, s’en est remis a son portier, invincible durant toute la rencontre !

Dans la catégorie, tout le monde s’en branle !

Pour terminer sur une bonne note, on va faire un rapide tour des autres rencontres, Naples s’impose 2 à 1, grâce à un doublé de Milik ! L’Atletico Madrid arrache la victoire à Eindhoven, 1 à 0, petit, mais costaud ! Monaco a créé la surprise à Tottenham, avec une construction en béton armé, le club du rocher l’emporte en Angleterre 2 à 1, et c’est signé Leonardo Jardim en architecte ! Leicester a débuté de la meilleure des façons sa campagne européenne, la première de son histoire, une victoire 3 à 0, nette et sans bavure avec un doublé de Mahrez ! Lyon à lui aussi retrouver ces marques dans une compétition qu’il affectionne, une facile victoire 3 à 0 à domicile, là aussi pas grand-chose à dire pour ce petit match d’entraînement !

Pour le reste des rencontres, si vous n’avez pas grand-chose à faire, vous pouvez aller voir les résultats, rien de bien intéressant, mais on ne sait jamais pour les supporters qui existeraient pour les clubs engagés ! Dans l’attente de la seconde journée on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photos tjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply