Barcelone, Campeón avant l’heure

 

On connaît le nouveau Champion d’Espagne, et ce, avant même le terme de la saison. Barcelone, avec un match en retard, a réussi à s’imposer lors de la dernière journée de Liga, pour ainsi offrir un match de gala contre son ennemi de toujours le Real Madrid. Pour le reste, la course à l’Europe continue, mais un classement se dessine logiquement. Le Mulot Des Surfaces, dans une douce et pénétrante transition, vous résume le tout avec talent.

Barcelone, tellement logique !

Cela n’a pas été une partie de plaisir contre La Corogne, pourtant quand vous avez un Lionel Messi dans une forme pareil, il est quasiment impossible de perdre. La Pulga, auteur d’un triplé, permet à sa formation d’être Champion avant la fin de la saison, cela reflète tellement son niveau dans cet exercice. Cette victoire 4 à 2, est aussi collective, car c’est à noter, derrière ça se bagarre sévère pour les places sur le podium. L’Atletico Madrid, à 10 contre 11, s’impose grâce à Gameiro sur penalty, pendant que le Real Madrid, avec une difficulté déconcertante, l’emporte péniblement 2 à 1 contre Leganés, alors que paradoxalement, tout en étant pas forcément très performant se qualifie en finale de la Champions League.

On fera un bilan plus complet une fois le calendrier à jour, tout ce que l’on peut dire c’est que Lionel Messi avec 32 buts en 33 matchs finira sans doute meilleur buteur. Ronaldo, avec 24 buts voit Luís Suárez se battre pour la place de dauphin avec 23 réalisations. À partir de ce soir, on se met en mode Clasico, l’événement de cette saison, n’oubliez pas de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, que la force soit avec vous !

Crédits Photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.