Barcelone, Bayern Munich, une simple évidence

 

Au programme de l’article du jour, on revient sur deux affiches qui se sont déroulées samedi, la première rencontre opposait le Borussia Dortmund contre le Bayern Munich dans ce choc en Bundesliga. Dans la seconde affiche Barcelone, au Camp Nou, avait fort à faire contre Séville, une grosse rencontre avec une résurrection. Le Mulot Des Surfaces, en plein désarroi, vous invite à la rencontre de son analyse.

Borussia Dortmund vs Bayern Munich, la loi du plus fort !

Qui aurait pu penser un Bayern Munich aussi fort en si peu temps depuis l’arrivée Jupp Heynckes, en seulement trois semaines le technicien allemand a réalisé de vrais miracles. Au Signal Iduna Park, on a vu une seule équipe, et c’est les Bavarois qui remportent la mise. Impressionnants du début à la fin, les Munichois ont ridiculisé un Borussia trop imprécis et souvent débordé par les fulgurantes accélérations adverses. Dans une implacable logique le Bayern, extrêmement solide et tactiquement au point, avec en prime un but splendide de Robben, s’impose tranquillement contre Dortmund 3 à 1. Les Borussen ont confirmé les lacunes depuis quelques semaines, ils vont devoir se remettre au boulot sérieusement, au risque de trouver la saison longue. Les hommes de Jupp Heynckes prouvent qu’ils sont de retour au premier plan, et qu’il faudra compter sur eux.

Barcelone vs Séville, la résurrection d’Alcacer !

Barcelone, invaincu en Liga, recevait un candidat sérieux pour la Champions League Séville. Une rencontre qui nous promettait monts et merveilles, mais surtout que peut s’avérer décisive pour la suite de la saison. La formation d’Ernesto Valverde a réalisé un premier acte sans demi-mesure, avec une ouverture du score d’Alcacer, un revenant que l’ont pensé aux oubliettes ! Le Barca, un ton largement au-dessus, rentre aux vestiaires avec cet avantage au score mérité tant le niveau fut grand entre les deux formations. Le deuxième acte va être tout autre, déjà dans un premier temps, les Sévillans vont se réveiller de l’orgie sexuelle de la vielle, puis vont revenir au score, une égalisation logique, mais pas forcément décisif ! La suite va être bien différente, Barcelone va de nouveau accélérer pour prendre l’avantage grâce à Paco Alcacer qui signe un doublé. Barcelone s’impose 2 à 1, malgré quelques légères frayeurs, mais dans son ensemble à dominer les débats.

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, et c’est largement suffisant, on vous remercie à tous de votre fidélité, on vous invite à continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply