Barcelone, Bayern Munich, une finale avant l’heure

tjatbass.mondoblog.org

 

Le tirage au sort des demi-finales de la Champions League a donc été effectué hier à Nyon, en Suisse. Barcelone, le Real Madrid, le Bayern Munich et la Juventus Turin sont encore en lice pour le titre suprême, être Champion D’Europe ! Il n’y a pas de recette miracle pour arriver à ces fins, simplement être bon sur le terrain et aussi avoir un peu voire beaucoup de chances lors du tirage au sort. Sur ce point, une équipe domine nettement les débats avec une astronomique réussite ! Le Mulot Des Surfaces vous résume, avec toute sa courtoisie, ce tirage au sort avec en ligne de mire une énorme affiche !

Barcelone vs Bayern Munich en tête d’affiche !

Cela sera, sans contestation possible, l’affiche de ces demi-finales entre certainement les deux meilleures équipes du monde en ce moment. Cela sera aussi une rencontre particulière pour Pep Guardiola, qui reviendra à ses premières amours ! Il connaît parfaitement bien la maison pour avoir tout gagné en Catalogne, il retrouvera ainsi son ami Luis Enrique, qui dirige désormais les Blaugranas. Cela sera, pour finir, un moment plein d’émotion pour celui qui a drivé Lionel Messi, mais cette fois-ci en tant qu’adversaire ! Vous l’avez bien compris c’est une finale avant l’heure, on peut être déçu de les retrouver à ce stade de la compétition, mais bon le tirage est ainsi fait, en tous les cas on va très certainement se régaler avec ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle !

Juventus Turin vs Real Madrid, une affiche décalée !

Toutes les formations voulaient tomber sur la Vieille Dame, finalement c’est le Real Madrid qui rafle la mise. Comme depuis de nombreuses années, la Casa Blanca à une insolente réussite avec les tirages au sort, la preuve encore une fois avec cette demi-finale et en bonus le match retour à domicile. Il faut reconnaître que sa place à ce stade de la compétition n’est pas usurpée malgré le fait qu’elle se soit fait très peur aux tours précédents. La Vieille Dame est la petite surprise du chef, sans être exceptionnelle, elle est présente 12 ans après sa dernière demi-finale. Cette rencontre semble déséquilibrée, mais il faut toujours se méfier des équipes italiennes !

Demain un très gros article vous attend, on reviendra en détails sur ce tirage au sort avec une analyse un peu plus détaillée des forces en présence et de ce qui nous attend dans ces deux rencontres, tout ceci avec une objectivité sans failles ! N’oubliez pas de continuer à Liker le Facebook du Mulot, le nombre de Fans grandit de jour en jour, alors ne relâchez pas vos efforts !

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply