Barcelone, Bayern Munich, un carton plein

tjatbass.mondoblog.org

 

Il reste encore une journée dans cette palpitante Coupe aux Grandes Oreilles, mais nous connaissons déjà les premiers qualifiés. Entre véritable feu d’artifice, festivals de buts et autres super-fuges, les deux soirées ont été très prolifiques. Pourtant, tout n’est pas encore joué, il reste quelques billets à prendre, et des surprises sont à prévoir ! Le Mulot Des Surfaces, en mode tempête du désert, vous résume les principales informations à retenir avant l’acte final, c’est notre grand format du dimanche, mais aujourd’hui on est Lundi, et vous avez de la chance ce n’est que pour vous !

Barcelone, Bayern Munich, Real Madrid, PSG, tranquille comme Émile !

Les grandes formations n’ont pas dérogé à la règle, ils étaient favoris et ils l’ont confirmé. Dans une douce tranquillité, avec un regard perçant, ils ont assuré, avec par moments des scores fleuves ! Derrière tout cela une tendance ressort, ces équipes-là sont les vrais favoris de la compétition, pour preuve avec leurs différents parcours, alors c’est vrai que pour la plupart il n’y avait pas de grosses difficultés. Malgré tout, à part le PSG qui terminera deuxième derrière le Real, toutes ces formations resteront en tête de leurs groupes avec l’assurance de prendre un tirage plus facile en huitièmes de finale, mais ça c’est une autre histoire !

Chelsea et Manchester United, attention danger !

Ces deux formations sont réellement en danger, par leurs classements et en fonction des résultats sur la dernière journée, ils peuvent tous les deux se retrouver deuxième et ainsi se taper un gros morceau en huitièmes de finale. Manchester City sera également en difficulté, et on peut fortement parier que les Citizens termineront derrière la Juventus, qui avec un simple match nul est assurée de finir premier. L’Atletico Madrid a aussi sa carte à jouer, car il devra obligatoirement s’imposer au Benfica, Arsenal lui n’a plus le choix, la victoire est obligatoire avec en prime un score large avec malheureusement la deuxième place pour seul objectif, tel un miracle dans Les DIX Commandements !

Ils sont assurés de terminer premier donc dans le chapeau numéro 1 !

Le Real Madrid, Barcelone, le Bayern Munich, le Zénith Saint-Pétersbourg.

Ils sont assurés de terminer en deuxième position, la place du con !

Le PSG est pour l’instant la seule formation a être sûr de terminer deuxième.

Pour le reste il faudra attendre la semaine prochaine et la dernière journée, en attendant continuer de Liker La Page du Site et ainsi nous aider dans notre progression, merci à tous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

 

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply