Barcelone, Bayern Munich, retours gagnants

tjatbass.mondoblog.org

 

Après une première mise en bouche, certains scores ont d’ailleurs plus surpris qu’autre chose, la deuxième journée de la Champions League devait nous permettre de voir un peu plus les forces en présence ! Certaines formations ont plutôt bien assuré, d’autres avec une notable mais une certaine difficulté s’en sont sorti alors que pour le reste, rien ne change ! Le Mulot Des Surfaces, qui brille par son talent, vous résume vite fait bien fait les grands axes des rencontres de la Ligue des Champions !

Barcelone, Bayern Munich, Real Madrid, sans difficulté !

Avec talent, force, ou grosse galère, les grosses écuries n’ont pas failli dans cette deuxième journée de la Champions League ! Barcelone a quand même galéré plus que les autres en étant menés pendant pratiquement toute la rencontre, mais la force des grandes équipes est de toujours s’en sortir, au final les Catalans l’emportent, mais sans brio ! Le Bayern Munich a régalé ces supporteurs, deux matchs, deux victoires, zéro but encaissé, c’est du propre ! Le Real Madrid et le PSG, qui sont dans la même poule, ont pris le même chemin, avec constance ils s’imposent sans trop souffrir ! En toute franchise, mise à part Barcelone, les autres formations ont fait le boulot, mais c’est sur la durée que l’on voit les meilleurs !

Chelsea, Arsenal, l’humiliation !

Arsenal et Chelsea sont véritablement les deux maillons faibles, les deux équipes ont été battues sans que l’on puisse rajouter quoi que cela, le plus dur commence désormais pour eux, se relever et ce n’est pas gagné ! Porto, Manchester United et la Juventus Turin confirment leurs bonnes intentions, avec panache, mais sans pitié, leurs victoires respectives prouvent qu’ils seront bien présents, Le Mulot Des Surfaces attribue une très bonne note à ces trois formations ! Pour le reste, Lyon revient dans cette compétition en se rendant bien compte que les choses ont changé, Manchester City se réveille enfin, pour combien de temps, impossible à savoir !

Dans l’ensemble, il n’y a pas eu de mauvaises surprises, mais il y a toujours quelques retardataires, sans pour autant que cela soit grave, on verra par la suite ce qu’il peut se passer, et on fera un premier vrai bilan après la troisième journée, ou déjà quelques formations sortiront du lot ! En attendant, et si vous l’avez pas encore fait, on vous invite à rejoindre notre page Facebook pour suivre quotidiennement nos aventures, sans tabou ni langue de bois !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply