Barcelone, Bayern Munich, l’heure de la revanche

tjatbass.mondoblog.org

 

Ce soir, suite et fin de la deuxième journée de la Champions League, avec certains matchs assez intéressants. On suivra avec une certaine attention, les déplacements de Barcelone et de Manchester City, mais ce ne sont pas les deux affiches que nous avons choisies pour notre concours de pronostics ! La première rencontre oppose l’Atletico Madrid contre le Bayern Munich pour une revanche de la dernière demi-finale ! Pour le deuxième match on va s’intéresse au Napoli qui reçoit le Benfica Lisbonne ! Le Mulot Des Surfaces, en plein désarroi, vous envoie son analyse !

Le Bayern Munich a l’assaut de Vicente Calderón !

Encore un énorme choc entre candidats à la victoire finale, on se souvient de leur dernier affrontement en demi-finale où les Colchoneros avaient fait la différence ! Cette fois-ci c’est simplement un match comme un autre, mais les trois seront importants pour la première place du groupe ! Les hommes de Diego Simeone ont eu un début de saison difficile, mais depuis ont repris les choses en mains, le Bayern a vu Carlo Ancelotti prendre la suite de Pep Guardiola sans que l’on voit de différence tant la machine à gagner Bavaroise semble difficile à arrêter ! Le résultat nul semble logique entre les deux équipes, mais à domicile avec sa défense de fer, l’Atletico peut faire la différence !

Naples pour une confirmation !

Le Napoli revient en Ligue des Champions, avec un premier match et une victoire en Ukraine, face au Benfica, habitué chaque année à participer à la Champions League, cela sera une belle opposition ! À domicile les Italiens partiront favoris, mais attention aux Lisboètes qui peuvent créer la surprise ! Dans cette attente, n’oubliez pas de Liker La Page Facebook Du Site, merci à tous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply