Barcelone, Bayern Munich, le dernier journal du Mulot

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

C’est la dernière semaine de l’année, donc vous l’avez compris c’est aussi le dernier grand format du dimanche avant l’année prochaine ! Une espèce de revue de l’actualité footballistique, tout en déconnade, avec humour, dans une passion débordante, mais surtout dans le sérieux le plus total ! Ils ont marqué la semaine par leurs performances, par leurs paroles ou simplement par leurs actes, Le Mulot Des Surfaces, en freestyle complet, vous résume, avec son œil légendaire ce que vous avez manqué durant cette dernière séance !

Barcelone, le Roi Du Monde !

C’était le week-end dernier, pendant que le Real Madrid et l’Atletico Madrid essayaient, tant bien que mal, de revenir en Liga, les Catalans s’offraient de nouveau un trophée, le cinquième cette année ! Sans difficulté majeure, les Blaugranas remportent Le Mondial Des Clubs, dans une fin d’année extrêmement riche en performances ! On peut le dire, et sans aucune prétention, ce sont bien eux les patrons de la planète football, dans une grâce absolue et sans contrainte particulière, Luis Enrique et ces hommes réalisent, à chaque fois, des performances hors du commun !

Carlo Ancelotti, le nouvel homme fort du Bayern Munich !

Pep Guardiola a donc décidé de quitter la Bundesliga à l’issue de la saison, Carlo Ancelotti, qui pointait à Pole Emploi, sera désormais aux commandes dès la saison prochaine ! En soi, ce choix est forcément judicieux, car Carlito Ancelotti était libre de tout engagement, en plus d’être l’un des meilleurs entraîneurs au monde. Le technicien catalan, qui est annoncé dans toute la Premier League, va maintenant se lancer dans un nouveau projet sportif, reste à savoir ou, c’est toute la question !

Louis Van Gaal sur un siège éjectable !

Le technicien batave vit des moments très compliqués à Manchester United, incapable, depuis son arrivée, à proposer un jeu collectif digne de ce nom, il est sur la sellette ! À un point que le nom de son remplaçant est annoncé avec insistance, et ce, dès la semaine prochaine ! Pourtant réputé, avec un placard de trophées longs comme un bras, il n’a jamais réussi à insuffler un nouveau souffle, malgré des sommes colossales dans les transferts, la fin est inévitable !

Ce que l’on a aimé !

La très belle victoire de Liverpool contre le leader Leicester, la formation de Claudio Ranieri subit une défaite sur le plus petit des scores, 1 à 0 ! Jürgen Klopp affirme un peu plus qu’il est bien l’homme de la situation au chevet des Reds, on attend désormais la confirmation.

La vanne du jour !

Sepp Blatter, le grand manitou du football, a cru réussir son coup, en effet il a voulu briguer un nouveau mandat à la tête de la FIFA ! Pour ce faire, il a engagé un homme fort, Dominique Strauss-Kahn comme chef de cabinet, au moins il est sur de tirer droit au but !

N’hésitez pas de Liker La Page Du Site, de voter pour le Trophée D’Or Du Mulot et surtout de continuer a nous suivre, merci à tous !

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply