Barcelone, Bayern Munich, le best of des huitièmes

 

Aujourd’hui on vous propose un Grand Format avec les huitièmes de finale aller de la Champions League, avec un chiffre hallucinant en conclusion de ces affrontements aller – retour de haute voltige. On vous donnera les tendances du moment pour les rencontres retours, et une petite analyse pertinente comme nous savons le faire. Le Mulot Des Surfaces, en pleine transformation, vous envoie son petit billet du jour.

Barcelone en mauvaise posture !

Ces huitièmes de finale aller ont été extrêmement prolifiques en matière de buts, 34 buts sur l’ensemble des rencontres, je pense que c’est dû jamais vu depuis bien longtemps. La première victime est Barcelone, étrillé au Parc des Princes 4 à 0, mais attention à la bête blessée, car au retour les choses pourraient bien être différentes, on ne sait jamais ce que nous réserve le football. La deuxième victime est Arsenal, qui a explosé en plein vol à l’Allianz Arena sur un score sans appel 5 à 1, là aussi les choses semblent bien claires pour les Munichois qui se dirigent vers les quarts de finale.

Dans la continuité Manchester City à prix une option légère sur Monaco 5 à 3, mais attention les Monégasques ne vont rien lâcher au retour et ils ont les moyens de se qualifier. L’Atletico Madrid a pris, lui aussi une petite option, il devra finir le boulot à Vicente Calderón. Le Real Madrid à Santiago Bernabeu s’impose 3 à 1 sur Naples, mais ce petit but pris à l’extérieur pourrait changer la donne. La Juventus Turin, Séville et le Benfica se sont imposés, mais rien n’est joué, car tout reste à faire sur les matchs retours, des surprises sont probablement à prévoir.

L’analyse du Mulot !

La déception catalane est inexplicable et injustifiée, et ce score lourd présage fortement une élimination, la situation est la même pour Arsenal, rien ne peut s’expliquer. Pour les autres rencontres beaucoup de formations ont fait le boulot dès ces matchs aller, ils devront confirmer au match retour sans excès de confiance, car la chute va être terrible. On va suivre cela avec attention, et on ne manquera pas de vous balancer nos analyses sans tabou ni langue de bois. Dans cette attente, on compte sur vous en Likant au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien.

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply