Barcelone, Bayern Munich, la victoire avant tout

gainingtheadvantage.co.uk

 

Le Bayern Munich se doit de montrer un autre visage qu’au match aller, défait 3 à 0 la formation de Pep Guardiola est en quête de rachat ! C’est plus qu’une question d’honneur, mais de fierté, car en football il ne faut jamais avoir de regrets, sur le coup les Munichois peuvent en avoir quelques-uns ! Malgré tout l’espoir reste entier du côté Bavarois, en apparence bien sûr, car face à une telle équipe il est difficile de penser que tout sera facile ! Barcelone arrive en toute sérénité, fort du résultat positif sur ces terres, les Blaugranas veulent bien entendu confirmer, ce soir on saura qui mérite d’aller en finale !

Bayern Munich vs Barcelone, un autre match !

L’Allianz Arena va peut-être vivre un grand moment de football ou de nouveau une désillusion comme au match aller ! Une rencontre dure 90 minutes, les hommes de Guardiola ont pu s’en rendre compte avec un dernier quart heure pathétique au Camp Nou ! S’ils veulent espérer une finale, il faudra montrer autre chose face au rouleau compresseur catalan, être concentré du début jusqu’à la fin et surtout marquer des buts, mais ça c’est une autre histoire ! Barcelone est donc en position de force, avec un groupe au complet, un jeu collectif bien en place, un trio offensif impitoyable et un Lionel Messi au top-niveau la mission paraît bien compliquée pour le Bayern Munich ! Malgré tout, l’espoir fait vivre, mais le compte à rebours a commencé avec en ligne de mire une finale de la Champions League !

Que pensez-vous de cette rencontre, croyez-vous possible à un retournement de situation, a une qualification du Bayern Munich alors que les chances sont quasiment nulles, c’est la grande question que l’on vous pose ! Laissez donc vos commentaires et vos pronostiques pour donner votre avis sur cette rencontre, n’hésitez pas à Liker Le Facebook du Mulot, grâce à vous nous sommes de plus en plus nombreux, merci à tous de cette reconnaissance !

Crétis photosgainingtheadvantage.co.uk

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply