Barcelone, Bayern Munich, des chocs en puissance

tjatbass.mondoblog.org

 

À partir de ce soir, la suite des huitièmes de finale de la Champions League, avec au programme deux alléchantes affiches ! Arsenal, qui a pris le gros lot, va se taper le Champion d’Europe en titre, Barcelone, la première étape aura lieu à l’Émirats Stadium. Le Bayern Munich, qui a eu autant de chances qu’un mari cocu par sa femme, va devoir se défaire du Vice Champion D’Europe, la Juventus Turin, le premier acte aura lieu au Juventus Staduim ! Voilà deux gros matchs en perceptive qui annonce beaucoup de buts, Le Mulot Des Surfaces, dans le bordel le plus total, vous délivre sa croustillante analyse.

Arsenal attend de pied ferme Barcelone !

Arsenal va donc retrouver Barcelone pour une nouvelle confrontation, ces deux équipes se sont affrontées 7 fois, les Gunners ne sont imposés qu’une fois, le 16 février 2011 ! Depuis c’est un carnage, Barcelone s’est toujours qualifié contre Arsenal, que peut-il se passer cette année, Dieu seul le sait ! Barcelone est impressionnant de régularité et surtout d’efficacité avec son trio offensif, dont aucune défense ne peut résister. La formation d’Arsène Wenger, qui est en course pour le titre, croit en ses chances de qualification, elle a bien raison, car elle seule peut réaliser l’exploit.

Le Bayern Munich dans l’inconnu !

La Vieille Dame et le Bayern Munich vont se retrouver eux aussi, dans une rencontre qui semble être beaucoup plus équilibre entre deux équipes qui produisent du beau jeu. Les Bavarois ont de nombreux blesses dans le secteur défensif, auront-ils le pouvoir de bien gérer ce match aller, c’est dans une interrogation certaine que l’on se pose la question ! La Vieille Dame, après un début de saison cauchemardesque, revient de loin, dans le jeu et au classement du Calcio. Max Allegri a su recomposer son équipe et son jeu avec Claudio Marchisio et Paul Pogba dans l’entre jeu, une belle réussite, avec également l’éclosion de Paulo Dybala, ce match sent la poudre !

L’analyse du Mulot !

Si Barcelone semble au-dessus, il ne faudra pas négliger cette équipe d’Arsenal, qui est capable de tout, du meilleur comme du pire, mais en t’elle capable, c’est une inconnue ! Le Bayern Munich aura très certainement un déplacement compliqué en Italie, avec une interrogation, faire sauter le verrou turinois, et là ce n’est pas une mince affaire, car à domicile la Vieille Dame est intraitable !

Vous pouvez continuer Liker La Page Du Site, on compte sur vous et sur votre aide, merci à tous !

 

Crédits photos tjatbass.mondoblog.org

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply