Barcelone, Bayern Munich, comme un air de revanche

gainingtheadvantage.co.uk

 

C’est évidemment une finale avant l’heure entre ces deux mastodontes, un choc qui promet monts et merveilles, c’est également un choc de culture entre deux formations qui pratique le même football. Il y aura aussi le retour de Pep Guardiola dans son club de cœur, mais en tant qu’adversaire, cela sent l’émotion à plein nez ! Cela sera la fête du football total, du beau jeu et des buts, mais il n’y a n’aura qu’une seule place pour la finale à Berlin. Le tirage au sort l’est a réuni pour le meilleur et surtout pour le pire avec la première manche ce soir au Camp Nou ! Alors, qui peut l’emporter au terme des deux matchs, va t’ont avoir droit à du suspense à gogo, surtout ne manquez pas ce rendez-vous qui s’annonce déjà comme le match de l’année.

Bayern Munich, un déplacement compliqué !

Les Bavarois voyagent mal, un match nul contre Donetsk pour une défaite contre Porto, les voyages forment pourtant la jeunesse, mais le Bayern à lui beaucoup plus de mal à vieillir ! L’affrontement contre les Catalans s’annonce extrêmement compliqué, voire périlleux, dans l’antre du Barca, qui écrase tout sur son passage ! Pep Guardiola fera son retour à son premier amour, celui qui lui a permis d’éclore telle une belle plante que l’on arrose constamment, l’émotion sera alors de rigueur devant des milliers de supporters qui ne l’ont pas oublié. Cela sera donc une confrontation énorme entre deux équipes qui aurait pu se rencontrer en finale. Ce match s’annonce grandiose et on a tous les éléments pour une grande rencontre.

Il y aura également comme un air de revanche pour les Blaugranas qui n’ont certainement pas oublié la fessée prise en 2013 au même stade de la compétition contre ce même adversaire ! L’heure de la révolte a donc sonné ce soir au Camp Nou avec en chef de file Luis Enrique a la baguette, Lionel Messi en maestro et Luís Suárez comme le bourreau des surfaces. Nul doute que la motivation sera présente, attention quand même à l’excès de confiance, Barcelone marche sur l’eau en ce moment et il faudra ne pas se noyer au risque de couler à pic !

On vous donne rendez-vous ce soir pour ce match que l’on annonce grandiose, continuez aussi de Liker Le Facebook du Mulot, les 600 Fans ne sont pas loin, c’est une vraie reconnaissance pour nous et pour notre travail, alors un grand merci à tous et que la force soit avec vous !

Crédits photos gainingtheadvantage.co.uk

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply