Barcelone, Aymeric Laporte, une priorité défensive

alvita.centerblog.net

 

On le sait tous, la période des transferts n’est pas encore commencée que les premières rumeurs vont bon train, pourtant, tout feu tout flamme, certaines de ces fameuses rumeurs pourraient bien voir le jour à l’aube du mercato ! Barcelone, qui prépare déjà l’avenir, commence dès maintenant son marché avec des priorités déjà fixées ! Sans demi-mesure, et contre vents et marrés, les Blaugranas préparent le terrain, Le Mulot Des Surfaces, dans l’œil du tigre, vous résumé cette info dans son micro-article !

Aymeric Laporte, une priorité absolue !

Les Catalans aiment les jeunes, de la Masia en passant par le recrutement extérieur, la direction des Champions d’Europe en titre prépare l’avenir, et il se nomme Aymeric Laporte ! Celui qui a été formé à Agen, dans le Lot-et-Garonne, connaît une ascension fulgurante et, en toute franchise, il s’éclate à Bilbao ! Il est donc possible de le voir partir dès cet été, car Barcelone lui fait les yeux doux, avec un profil correspond aux exigences de Luis Enrique, le petit Aymeric a de quoi séduire de nombreux clubs ! Avec une clause libératoire de l’ordre de 50 millions d’euros, une broutille pour certains clubs, on peut envisager un départ, peut-être même en Liga et à Barcelone, le temps devra nous dire ce qui va arriver, mais il est fort possible de le voir débarquer du côté de la Catalogne ou ailleurs !

Que pensez-vous de ce choix, vraie réalité, bonne idée ou simple rumeur, n’hésitez pas à venir débattre avec nous sur le sujet, et par la même occasion continuez de Liker La Page Facebook Du Site, on compte sur vous et encore merci à tous !

 

Crédits photosalvita.centerblog.net

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply