Barcelone, attention au piège sévillan

 

Comme à notre habitude, le samedi c’est l’heure des affiches, que nous avons sélectionné pour vous. Aujourd’hui 3 rencontres au programme, en Ligue 1, en Série A et en Liga pour finir. Il y aura le choc entre Lyon et le PSG, ensuite l’Inter contre la Roma, et pour conclure ce marathon un petit Betis Séville contre Barcelone, et on vous expliquera pourquoi ce match. Le Mulot Des Surfaces, avec génie et partage, vous dévoile son analyse du moment.

Lyon vs PSG, à qui le tour !

C’est l’affiche en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais reçoit l’ogre parisien, qui punit ses adversaires les uns après les autres dans une facilité déconcertante. Le club de la capitale est leader avec 56 points, Lyon est troisième derrière Marseille, et doit s’imposer pour mettre la pression au club phocéen. Malgré tout, c’est plus facile à dire qu’à faire, car ce PSG là est quasiment injouable, mais sur une rencontre pourquoi pas. La mission s’annonce compliquée quand même pour les hommes de Brunio Genesio, pourtant c’est bien le carré vert qui donnera sa vérité.

Inter Milan vs Roma, à quitte ou double !

Alors que le Napoli et la Juventus Turin se battent pour être leaders, ça se bat aussi derrière pour les places européennes. L’Inter reçoit la Roma pour un match à 6 points, les Interistes, après un très bon début de saison, marquent légèrement le pas. La Louve est dans le même cas, mais au classement, cela se ressent aussi, en cinquième position les Romains déçoivent. C’est une rencontre importante pour les deux formations, et c’est bien plus que 3 points qui sont en jeu, car le vaincu verra inexorablement les places en Champions League s’éloignaient.

Betis Séville vs Barcelone, attention danger !

Pourquoi nous avons choisi cette rencontre plutôt qu’une autre, déjà au programme il n’y avait pas grand-chose de bien intéressant, puis aussi cela peut ressembler fortement à un piège pour les Catalans. Le Betis est une équipe solide qui a plus qu’embêté les gros de Liga, pour mémoire avec la victoire face au Real Madrid à Bernabeu. Barcelone est prévenu cela ne va pas être une partie de plaisir, attention au piège et au danger que peut représenter cette rencontre. Les Blaugranas devront montrer la même solidité que sur les rencontres qui se sont déjà jouées auparavant.

Bon voilà, alors attention aux horaires car ces trois rencontres vont se jouer dans un mouchoir de poche dimanche soir à 15 minutes d’intervalle, il faudra bien choisir son match. Dans cette attente on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et de continuer de voter à notre Grand Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site. On vous remercie de votre fidélité et de votre soutien, que la force soit avec vous.

 

Crédits Photosuschantilly.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply