Barcelone, Atletico Madrid, un choc en puissance

tjatbass.mondoblog.org

 

La Champions League reprend ces droits dès ce soir avec au programme le Bayern Munich qui reçoit le Benfica Lisbonne, mais surtout le duel entre les deux meilleures équipes d’Espagne. Barcelone reçoit, dans son antre du Camp Nou, l’Atletico Madrid de Diego Simeone pour un remake de l’an dernier. En effet elles se sont retrouvées au même stade la saison dernière, du coup pour ne pas changer, ils remettent le couvert cette année encore. Le Mulot Des Surfaces,dans une efficacité sans précédent, vous balance son résumé d’Avant Match.

Barcelone, objectif ne pas prendre de buts !

Après un Clasico en partie raté, qui a vu le Real Madrid s’imposer, comment les hommes de Luis Enrique vont-ils réagir ce soir ! La tâche s’annonce compliquée, car les Colchoneros vont vendre chèrement leurs peaux ce soir. Ces deux formations se connaissent parfaitement, et on peut penser que cela va être extrêmement serré. Avec une assise défensive bien en place, on peut parier que l’objectif de la formation madrilène sera de mettre au moins un but, sans pour autant prendre une valise. Barcelone va devoir se retrouver et surtout se rattraper devant ces supporteurs pour effacer la piètre prestation lors de la dernière journée de Liga. On peut s’attendre à tout ce soir, il sera intéressant de voir la réaction des Blaugranas dans son stade après la déconvenue lors du Clasico !

Dans l’autre rencontre, on suivra de très loin le duel entre Bavarois et Lisboètes, car pour tout dire tout pourrait être réglé dès ce soir à l’Allianz Arena tant les Munichois partent favoris. Malgré tout en football, tout peut arriver, une bonne comme une mauvaise nouvelle, alors rendez-vous ce soir pour ces deux rencontres. On vous invite à continuer de nous suivre sur La Page Facebook Du Site en la Likant au maximum, car c’est grâce à vous que l’on en est là, un grand merci à tous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply