Barcelone, Atletico Madrid, Griezmann au cœur du débat

Antoine Griezmann va donc ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière, malgré les différends entre les deux clubs, l’international français va revêtir la tunique blaugrana. Alors que ce mercato ressemble fortement à un film sans scénario, son arrivée au Barca sonne peut-être le début des hostilités. Le Mulot Des Surfaces, dans un moment de détente, vous invite à faire le tour des informations dans ce mercato.

Antoine Griezmann nouveau Catalan !

Barcelone a attendu le bon moyen pour lever la clause libératoire du français, le club versera donc 120 millions d’euros, une somme qui au départ aurait été de 200 millions d’euros. Un contrat de 5 ans, pour une clause libératoire de 800 millions d’euros, voila les premiers chiffres qui en découlent. Dans le même temps, la maison mère catalane espère toujours la venue de Neymar, et aurait proposé un échange avec plusieurs joueurs, bien entendu une proposition refusé par le PSG.

Dans le reste de l’actualité !

Le Real Madrid va-t-il faire péter la banque, Paul Pogba plaît énormément à Zinedine Zidane, la Casa Blanca pourrait faire un très gros chèque pour le faire venir, la somme qui circulent avoisine les 150 millions d’euros. James Rodriguez ne sait pas où il sera, Naples, Atletico Madrid, un retour au Real, où pourquoi pas au PSG, c’est la dernière infirmation qui circule. Pour clôturer cet article, une bien triste nouvelle concernant Sinisa Mihajlovic.

L’entraîneur serbe de Bologne serait gravement malade, et ne serait plus en mesure de continuer à exercer, courage et force à lui dans ce moment difficile. Toute la rédaction se joint à moi pour lui apporter notre soutien. Voilà pour aujourd’hui s’est terminé, on vous invite fortement à liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous et que la force soit avec vous.

Crédits Photos : sport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.