Barcelone, Atletico Madrid, en serial buteur

 

 

 

Après son élimination précoce en Ligue des Champions, et des moments enclins à des doutes, l’Atletico Madrid a retrouvé un rythme d’enfer qui coïncide avec le retour en grâce de son buteur maison Antoine Griezmann. L’attaquant français a les idées claires désormais et marche sur l’eau en humiliant les défenses adverses, avec une palette de l’attaquant complet. Le Mulot Des Surfaces, sous l’effet d’un vent violent, vous dévoile le joueur du mois de février par Souley6C.

Tout comme les Supers Héros Batman, Spiderman, il y’a aussi Griezmann !

Lors de la 23 ème journée de Liga, l’Atletico Madrid a cueilli un succès important face à Málaga. Les Colchoneros se sont imposé sur le plus petit des scores 1 but à 0, son score préféré ! Un but inscrit par Antoine Griezmann, et ce, dès le coup d’envoi. Sur une frappe contrée d’un de ces coéquipiers, il s’est montré opportuniste en récupérant le ballon dans la surface adverse pour tromper le gardien d’un tir croisé. Ce ne fut pas facile par la suite, mais l’essentiel était acquis. Pour le compte de la 24 ème journée, l’Atletico recevait Bilbao, et se sentait en danger face à une équipe basque imprévisible. 

La première mi-temps n’a pas dû altérer ce pressentiment. La bande à Simeone a cependant su passer à la vitesse supérieure en deuxième période et Griezmann sur une belle inspiration délivrait une passe décisive pour son compère Kevin Gameiro, puis tout devenait facile pour l’Atletico qui s’imposait finalement par 2 buts à 0. Emporté par cette dynamique victorieuse et son envie de faire mieux, les matelassiers guidés, par un Grizou en pleine forme, ont atomisé Séville 5 buts à 2. Le Français claquait un triplé retentissant. Même son de cloche lors de la réception de Leganes où Griezmann pliait le match à lui tout seul avec un quadruplé pour une victoire 4 à 0. Pour un total de sept buts en deux matches. En effet, depuis le retour de Diego Costa cet hiver, l’Atletico Madrid est une tout autre équipe.

Elle est redevenue une formation sérieuse, appliquée, au collectif et aux valeurs retrouvées. Les Colchoneros ont retrouvé Antoine Griezmann qui était dans le dur en fin d’année 2017. Le Français a retrouvé la joie de jouer, il devient le premier tricolore à inscrit un quadruplé en Liga, il a atteint la barre des cent buts avec l’Atletico, et se classe quatrième chez les buteurs avec 17 buts en Liga, de quoi regagner le cœur des supporters ! C’est donc fort de ce constat qu’Antoine Griezmann rafle le titre du joueur du mois de février. Que vous soyez d’accord ou pas d’accord, n’hésitez pas à nous le faire savoir et rejoignez-nous en likant La Page Facebook du Site si ce n’est déjà fait. Un grand merci à tous ceux qui nous suivent déjà, et que la force soit avec vous !

Crédits Photossport24.le-figaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.