Barcelone, Atletico Madrid, duel de leaders

Nous avons fait une petite entorse à notre règlement, en général c’est le samedi que nous vous proposons notre programme télévisuel. Aujourd’hui c’est un peu particulier, Barcelone se déplace à l’Atletico Madrid, pour une choc grandeur nature. Un petit billet s’imposait, Le Mulot Des Surfaces, avec force et réveil, vous balance sa petite analyse.

Atletico Madrid vs Barcelone, déplacement compliqué.

Avec la victoire du Real Madrid hier, le classement pourrait être chamboulé ce soir si Barcelone ne s’impose pas. L’Atletico Madrid, dans son antre du Estadio Wanda Metropolitano, voudra à coup sûr marquer les esprits. Barcelone est-il capable de se surpasser, alors que par moments on se pose véritablement la question. Ce qui est sur c’est que cela sera une rencontre fortement équilibrée, comme à chaque fois d’ailleurs, avec un score surement serré. Lionel Messi pourrait être le sauveur, mais cela sera particulier pour un homme, Antoine Griezmann, qui revient un peu chez lui. On va suivre cela, car souvent les anciens joueurs qui reviennent dans leurs anciens clubs réalisent de grandes choses.

Sur le papier, le Barca se doit de ramener quelque chose de son déplacement, en réalité les chiffres parlent pour les Catalans, 30 victoires, pour 13 matchs nuls, et 15 défaites. Pourtant, il ne faut pas dénigrer les Colchoneros, ils sont capables de grandes choses, pour cela il faudra prendre des risques, et proposer du jeu, c’est par là que passera la victoire. La seule vraie question en est-elle capable, on peut se le demander. En attendant, on va suivre cela attention à partir de 21h, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.