Barcelone, Atletico Madrid, déjà un test

sportspick.info

 

La trêve internationale terminée, la Liga reprend ces droits ce samedi avec au programme le match de cette troisième journée entre les Colchoneros et les Blaugranas ! Barcelone qui a commencé sa saison à l’Atlhletic Bilbao et en recevant Málaga doit maintenant se taper l’Atletico Madrid, tout ceci dans la bonne humeur et le sourire ! Le Mulot Des Surfaces, en mode surfeur d’argent, vous donne les enjeux de cette rencontre et ce que l’on peut attendre d’un possible résultat !

Barcelone, pour une confirmation !

Les Blaugranas auront à cœur de confirmer leurs très bons débuts de saison avec deux victoires au compteur, aucun but encaissé, mais surtout une montée en puissance qui se fait en douceur ! À Vicente Calderón, il est toujours très difficile de s’y déplacer, et nombreuses sont les formations qui s’y sont cassé les dents. La formation de Diego Simeone réalise aussi un très bon début d’exercice, et sera sans aucun doute ultra motivée et très certainement redoutable ! La physionomie de la rencontre sera très claire, comme une ligne blanche, la possession et le jeu seront catalans, ensuite les contres seront pour l’Atletico !

Et vous qu’en pensez-vous Barcelone va-t-il s’imposer, vous pouvez laisser vos commentaires et surtout vos pronostics pour cette rencontre au sommet, au passage continuez de nous aider dans notre mission, Objectif 1000 Fans, en Likant Le Facebook du Mulot notre réussite est aussi la vôtre !

 

Crédits photossportspick.info

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply