Barcelone, Arsenal, trajectoires opposées

 

La Premier League a repris ces droits ce week-end, la Liga va suivre le même chemin, et ce dès vendredi soir. Pourtant, Barcelone a gagné son premier trophée, alors qu’Arsenal et Unai Émery ont subi déjà une première défaite. La comparaison est un peu farfelue, je vous l’accorde, mais elle est bien marrante, et puis comme avec une cougar en chaleur, il faut du temps pour la travailler au corps. Le Mulot Des Surfaces, entre originalité et puissance, vous invite au travers de son billet du jour.

Barcelone remporte la Super Coupe d’Espagne !

Barcelone commence du mieux possible sa saison avec déjà un premier titre. Opposés à Séville, les Catalans ont assuré l’essentiel en s’imposant 2 à 1. Alors, on ne va pas vous faire une analyse bien précise, car dans un premier temps nous n’avons pas vu la rencontre, et ensuite, car nous étions occupés à des jeux sexuels bien plus intéressants. On notera quand même le but magnifique d’Ousmane Dembélé, qui sur le coup nous a régalé, on vous laisse le lien pour déguster avec intimité cette vidéo.

Arsenal n’a pas fait le poids contre le Champion en Titre !

On attendait la première D’Unai Émery avec les Gunners, un peu comme avec une prostituée bien gaulée et en manque de sexe, le contenu très intéressant promettait monts et merveilles, la réalité a été toute autre ! Contre Manchester City, déjà très impressionnant, Arsenal a déçu, et ce, dans les sens du terme ! Une cinglante défaite 2 à 0, de par la manière et le visage qui a été montré, les Gunners ont du pain sur la planche !

Bon voilà c’est tout pour aujourd’hui, on a fait le maximum avec les moyens du moment qui sont certes limités vu que pour nous c’est les vacances, mais on essaie tout de même de vous envoyer des articles ! On vous invite à liker au maximum La Page Facebook Du Site, et de vous abonner aussi si vous le souhaitez, c’est totalement gratuit. Un grand merci à tous ceux qui nous suivent déjà, portez-vous bien, et que la force soit avec vous.

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.