Barcelone, Arsenal, le mercato du calvaire

 

Barcelone et Arsenal sont sur le même bateau, celui de perdre un élément important du collectif. Neymar, d’un côté, et Alexis Sanchez, de l’autre, pourraient se retrouver sous les mêmes couleurs, sous le même maillot, pour la même passion ! On attendait le nouveau tube de l’été, non ce n’est pas Despasito avec ces meufs super bien gaulées, mais Mercasito, en quelques mots, on fait danser quelques billets pour voir qui va remporter le pompon ! Le Mulot Des Surfaces, dans une légitime et renversante tendresse, vous balance les infos du jour.

Neymar et Alexis Sanchez, si prés, mais pourtant si loin !

Le PSG a donc lancé une double offensive, d’un côté, en Liga avec Neymar, de l’autre en Premier League avec Alexis Sanchez. Deux opérations très importantes financièrement, pour le Brésilien cela semble extrêmement compliqué, pour le Chilien beaucoup moins, car dans 5 mois il va se barrer gratos. Notre tendance, au sein de la rédaction, est Antero Henrique travaille pour faire venir un grand joueur, qui pourrait être Alexis Sanchez. Nous sommes convaincus que Neymar ne signera pas, et Barcelone va très probablement lui proposer une belle augmentation de salaire, c’est monnaie courante dans ce milieu ou l’argent domine tout.

Ce qui nous fait penser qu’Alexis Sanchez serait la recrue phare du club de la capitale est le comportement d’Arsène Wenger qui prépare les préliminaires pour endormir le PSG. Le Chilien ne veut pas résigner et veut partir, on ne retient pas un joueur contre son gré, surtout que dans 5 mois il pourrait signer ou il veut, et connaissant le père Wenger il n’y a pas de petites économies ! Financièrement les Qataris ont les moyens de prendre les deux joueurs, mais pour Neymar cela semble beaucoup plus complexe à cause du Fair Play financier, alors que pour Alexis Sanchez c’est beaucoup plus simple.

Nous sommes réalistes, et beaucoup de personnes devraient faire comme nous, le vrai dossier se trouve en Premier League, on ne serait pas surpris de voir une avancée certaine très rapidement pour le transfert d’Alexis Sanchez, qui aux dernières nouvelles à rencontrer Antero Henrique à Paris vendredi, nul doute que ce n’était pas pour fumer un pétard ensemble, pendant que Neymar faisait le show contre la Juventus Turin !

Demain on vous proposera un gros article, avec le pour et le contre sur les deux joueurs, et les dernières nouvelles du moment, là je dois vous laisser, j’ai une chaudasse sur le feu qui a un besoin primaire, donc comme j’ai un grand cœur je peux pas refuser. On vous invite à continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de nous suivre, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photos : sport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply