Barcelone, Arsenal, en forme de mercato

 

Le mercato continue de battre à pleins poumons, ce n’est pas non plus de la folie, mais il semble que les choses se mettent en place dans une douceur légendaire. Arsenal va faire péter le budget transfert avec l’arrivée probable d’Alexandre Lacazette, Barcelone chercher toujours à se renforcer et prospecte du côté de Liverpool et de la Juventus Turin, bonne ou mauvaise idée, on ne sait pas trop, mais les Reds ont les reins solides. Le Mulot Des Surfaces, dans un bagou sans précédent, vous re-invente le football à sa façon.

Arsenal, 50 millions d’euros de transfert !

Les Gunners passent enfin à l’action, Arsène Wenger, après avoir hiberné de nombreuses années sur le mercato, sort enfin le chéquier ! Jean-Michel Aulas se frotte les mains, il a enfin trouvé un pigeon qui va balancer quelque 50 millions d’euros pour sa super star Lacazette ! Un contrat de 5 ans attend le joueur formé à Lyon, et surtout un nouvel axe dans sa carrière, car il va découvrir la Premier League, il perpétue ainsi la ligne conservatrice des Frenchies à Arsenal. Dans le même temps, le père Wenger a été très clair, Alexis Sanchez ne renforcera pas un autre club anglais, cela met fin ainsi aux différentes spéculations pour le Chilien, qui en cas de départ, découvrira certainement un autre championnat.

Barcelone passe à l’action !

Barcelone, quant à lui, continue de prospecter, dans un premier temps du côté de Liverpool, ou Philippe Coutinho est devenu une nouvelle priorité, le prix est estimé à 100 millions d’euros. Le PSG est aussi sur les rangs, on voit mal quand même les Reds laissaient partir l’un de ses meilleurs éléments, mais qui sait sur une erreur ou dans une puissante orgie tout peut arriver. Les Catalans ont lancé la mission, trouver un défenseur, et la tendance penche vers Leonardo Bonucci, l’un des piliers de la Vieille Dame, une transaction à 70 millions, rien que cela, mais si les Catalans y arrivent, ça serait certainement le gros coup de ce mercato, mais les rêves ne deviennent pas forcement une réalité !

Dans le reste de l’actualité, c’est le calme plat, mais pas pour tout le monde, en effet Marco Verratti est attendu aujourd’hui par son président pour certainement lui remettre les idées en place. Dans le même temps, l’Inter Milan va faire les soldes dans la capitale, une offensive sur Angel Di Maria, Serge Aurier et Adrien Rabiot, rien que ça ! Bon on peut difficilement croire que les Parisiens vont se faire plumer comme de rien n’était ! Pour aujourd’hui s’est déjà pas mal, on finit cet article en beauté par les choses dont tout le monde se branle, et moi le premier !

Dans la catégorie « On s’en Branle » !

Las Palmas a un nouvel entraîneur, Manolo Marquez, qui s’occupait de la réserve, il prend du grade en prenant l’équipe première, c’était l’info à ne surtout pas manquer ! Anthony le Tallec, un vrai crack en la matière, va découvrir un nouveau championnat, il s’est engagé avec le club roumain d’AFC Astra Giurgiu, voilà, et a ces temps perdus il montera quelque Dacia aussi en dépannage ! La finale de la Coupe des Confédérations a été suivie par 1,3 millions de personnes sur TMC, avec un pic à 1,9 millions en fin de rencontre, sans déconner vous n’aviez pas autre chose à foutre, une partie de jambes en l’air par exemple ! Voilà c’est tout pour aujourd’hui, on vous laisse Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

 

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply