Barcelone, Ardan Turan, un pas les séparent

sport24.lefigaro.fr

 

Une fin d’une saison appelle le début d’une autre, entre cet entracte, il y a une période de trêve qui permet à chaque équipe de se remettre en question, d’étoffer son effectif du mieux qu’elle le peut, moyenne un budget finance conséquent, pour espérer briller de mille feux. Vous l’avez deviné, nous sommes en plein dans le mercato avec son lot de déceptions et d’espoirs, où les billets verts sont les principaux acteurs qui coulent à flots ! Le Mulot, qui a atterri comme un ovni dans ce monde, vous donne les tendances de ces derniers jours. Au programme le dossier chaud bouillant d’Ardan Turan et la signature de Jackson Martínez !

Le Barca à fond sur Ardan Turan !

Courtisé par Manchester United, le PSG, ou encore Chelsea, après avoir annoncé son envie de départ de l’Atletico Madrid, Ardan Turan, pourrait finalement s’engager en faveur de Barcelone. Les négociations seraient très avancées entre les parties concernées, le président sortant et candidat à sa propre succession, José Maria Bartomeu, voit ce transfert comme un argument de taille pour gagner les prochaines élections ! Un accord est en passe d’être trouvé, ce transfert pourrait être annoncé rapidement par les Blaugranas et les Colchoneros en attendant celui de Paul Pogba !

Jackson Martinez pour un nouveau challenge !

Après avoir surclassé le championnat Portugais, il a été le meilleur buteur ces trois saisons passées à Porto et également le capitaine, l’attaquant Colombien Jackson Martínez, 28 ans, a été transféré cette semaine à l’Atletico Madrid pour 35 millions d’euros. Il aura la lourde tâche de remplacer Mario Mandzukic, qui finalement ne sera resté qu’une seule année ! Parti à la Juventus, le Croate quitte le front de l’attaque madrilène sur un gout d’inachevé, les Colchoneros s’offrent un grand buteur, Vicente Calderón n’a pas fini de trembler !

Bien attendu vous pouvez continuer de Liker Le Facebook du Mulot, qui est toujours prés de l’info alors faites vos plaisirs ce n’est que des bonnes choses !

 Crédits photos : sport24.lefigaro.fr 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply