Barcelone, Arda Turan, le gros coup des Blaugranas

geekfm.fr

 

C’était dans les tuyaux depuis un petit moment, c’est désormais officiel, Barcelone, malgré son interdiction de recrutement, réalise un nouveau gros coup dans ce mercato ! Après Aleix Vidal en défense, c’est désormais Arda Tura en milieu de terrain qui aura l’honneur de porter la tunique catalane. C’est également un joli pied-de-nez aux autres prétendants qui finalement n’ont pas fait le poids, Le Mulot Des Surfaces, au top-niveau dans ce mercato, vous laisse le privilège de déguster ce succulent billet avec grâce et passion

Barcelone, cela se refuse pas !

41 millions d’euros en comptant les bonus, voila ce que va coûter l’international turc aux Catalans, une simple broutille pour un club qui dépouille ces principaux concurrents sans ménagement ni même une ombre de pitié ! C’est, bien évidemment, un super recrutement dans l’optique de renforcer un secteur de jeu déficient avec la perte de Xavi, mais c’est surtout un joueur talentueux qui va emmener sa force de caractère dans l’entre jeu, une sorte de Javier Mascherano, mais avec une barbe ! La formation de Luis Enrique devra, malgré tout, se passer de lui jusqu’en janvier, mais sera encore plus fort que cette année, soyez en certain !

Encore une fois Barcelone est très actif dans ce mercato, pensez-vous que ce transfert soit judicieux ou alors que les Catalans vont s’en mordre les doigts, laissez vos commentaires et surtout n’oubliez pas de Liker Le Facebook du Mulot !

Crédits photosgeekfm.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply