Barcelone, Abdennour, une préparation avec des doutes

alvita.centerblog.net

 

Les Catalans, auréolés d’un triplé historique la saison dernière, ont donc repris le chemin de la préparation d’avant-saison ! Avec des joueurs cadres encore en phase de reprise, dont Lionel Messi, Neymar ou encore Javier Mascherano, les choses ne se passent pas forcément comme prévu, malgré tout Luis Enrique est optimiste ! D’autres dossiers attendent la direction blaugrana, notamment en défense centrale, ou le Barca veut encore se renforcer avec un joueur d’expérience ! Le Mulot, en mode débriefing, vous envoie les premiers signaux du Champion d’Europe.

Abdennour, principal candidat !

La préparation d’avant-saison est primordiale avant le lancement officiel d’une année pleine de joie ou de tristesse, les résultats des matchs amicaux ne sont pas forcément gage de qualité même si cela est couronné de défaites ! Luis Enrique le sait très bien, la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain, d’où l’importance capitale de pouvoir récupérer tout le monde dans les temps ! En parallèle de cette mise en bouche avec une ribambelle de matchs amicaux, dont le dernier s’est ponctué par une défaite 2 à 1 face à la Fiorentina, la maison mère travaille sur le recrutement d’un nouveau défenseur central !

Tous les yeux sont rivés sur Abdennour, le solide Tunisien monégasque qui réalise des merveilles en Ligue 1, l’ancien joueur du Toulouse Football Club serait un parfait complément pour apporter un peu plus d’expérience et de rigueur dans la défense blaugrana, nul doute que les choses pourraient aller très vite dans ce dossier ! Avec les retours programmés des ces stars, l’incorporation des recrues à partir de janvier et la mise en place de son jeu qui est sa grande force, Barcelone pourrait-il retrouver le succès de la saison dernière c’est l’avenir qui nous le dira, car lui seul peut le savoir !

Que pensez-vous, pour l’instant du nouveau visage de Barcelone, vous pouvez laisser vos commentaires ou vos impressions, car ici c’est vous qui avez la parole ! Dans le même temps, n’oubliez pas de nous aider dans notre objectif, les 1000 Fans ! Alors une seule chose à faire, partager autant que vous le pouvez, parlez de nous à toutes les personnes que vous connaissez et Liker au maximum Le Facebook Du Mulot, on compte sur vous !

Crédits photos : alvita.centerblog.net 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply