Barcelone a tenté Di Maria, Eto’o vers Liverpool

sport24.lefigaro.fr

 

Cette fin de mercato est vraiment très mouvementée, alors que Mario Balotelli devrait s’engager avec Liverpool, nous apprenons que Samuel Eto’o va lui aussi rejoindre les Reds. La formation de Brendan Rodgers se renforce singulièrement au niveau de l’attaque, attendons de voir ce que cela va donner ! Dans le même temps, Barcelone a tenté sa chance pour Angel Di Maria, son ennemi juré merengue a refusé de renforcer son concurrent direct !

60 millions pour Di Maria !

Barcelone s’active à tous va dans ce mercato, 10 jours, c’est ce qui lui reste avant d’être interdit de recrutement durant une saison complète ! Du coup, les rumeurs vont bon train, et beaucoup de médias espagnols ont annoncé que les Blaugranas avaient fait une offre formelle de 60 millions d’euros pour recruter l’international argentin ! Bien sûr le Real Madrid a catégoriquement refusé de renforcer son concurrent direct pour le titre, alors vraie info ou juste une nouvelle rumeur, personne ne le sait vraiment !

Samuel Eto’o pour 1 an !

Liverpool va frapper un grand coup dans ce mercato, alors que Mario Balotelli va prochainement s’engager en faveur des Reds, un autre joueur va lui aussi faire le même chemin ! Samuel Eto’o va sûrement signer un contrat d’un an et rester en Premier League après son passage à Chelsea ! C’est un véritable coup de force que réalise Liverpool, les Reds seront armés de la plus belle de façon en attaque. Mario Balotelli et Samuel Eto’o, arriveront-ils à cohabiter ensemble, la réponse est pour très bientôt mes amis !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone a tenté Di Maria, Eto’o vers Liverpool”

  1. whoah this blog is wonderful i really like reading
    your articles. Keep up the good work! You recognize, a lot of individuals are
    hunting round for this information, you can aid them greatly.

Leave a Reply