Barcelone à Luís Suárez, le Real Madrid à Rodriguez

sport24.lefigaro.fr

 

C’est une lutte sans merci que se livrent les deux formations durant ce mercato, Barcelone a frappé fort avec le recrutement de Luís Suárez pour quelque 80 millions d’euros de transfert. Le Real Madrid a rapidement réagi, se sentant rabaissé et vexé, la Casa Blanca a cassé sa tirelire, qui est inépuisable, pour s’offrir James Rodriguez, là aussi pour prés de 80 millions d’euros. Mais où va-t-on, où va s’arrête le délire dans ce mercato estival qui n’aura jamais été autant mouvementé !

Barcelone frappe le premier avec Luís Suárez !

Le grand Barca a pris un nouveau virage dans son histoire, l’arrivée de Luis Enrique signe une nouvelle ère et une nouvelle page va s’inscrire. Avec le recrutement de Luís Suárez pour environ 80 millions d’euros de transfert, les Blaugranas ne se sont pas trop trompé en prenant ce qui se fait de mieux en attaque. Un contrat de 5 ans, une attaque qui n’a pas fini de faire trembler toutes les défenses, Lionel Messi, Neymar et Luís Suárez, que demande le peuple ! C’est aussi une victoire face à son ennemi madrilène, qui était en course à la signature de l’attaquant uruguayen. Les Catalans ont frappé les premiers dans ce mercato, le Real Madrid a été mis KO !

Le Real Madrid réplique avec la future signature de James Rodriguez !

La réponse n’a pas tardé à venir du côté du Real, voyant se faire chiper Luís Suárez, les merengues sont partis à la signature de James Rodriguez ! Le Colombien, véritable révélation du mondial brésilien, a tapé dans l’œil de Florentino Pérez ! Le joueur, lui-même, a clamé son amour pour la formation de Carlito Ancelotti, Madrid a enclenché la seconde et donc va s’offrir la pépite colombienne qui était à Monaco depuis seulement 1 an ! Prés de 80 millions d’euros de transferts, je me demande vraiment où ils sortent ce pognon, pour un contrat longue durée, le Boss Madrilène a répondu à l’attaque catalane ! Mais est vraiment un bon recrutement ou juste une nouvelle folie passagère, en tous les cas nous on se régale !

L’analyse du Mulot !

Si Barcelone a vraiment recruté dans un secteur qui lui faisait défaut, je me pose quelques interrogations sur celui James Rodriguez ! Luís Suárez est un joueur confirmé de classe international, cela ne fait aucun doute ! Le prix du transfert peut sembler élevé, mais il faut ce qu’il faut pour recruter une grosse pointure capable à tout moment de vous faire gagner un match ! Le Real Madrid a recruté dans un secteur ou déjà les places sont très limitées, donc on ne voit pas trop l’intérêt à ce niveau sauf si des départs sont prévus. À mon avis des joueurs clés de la saison dernière vont faire leurs valises pour remplir de bonheur d’autres formations. Et vous qu’en pensez-vous, vrai recrutement ou juste une nouvelle guerre des clans, en tous les cas nous on se régale !

N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter du Mulot !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone à Luís Suárez, le Real Madrid à Rodriguez”

  1. DEL DIAWARA dit :

    L’arrive de Morata a la vieill dame peuvent etre une solution pour nous

Leave a Reply