Barcelone, à l’assaut de Marco Verratti

 

La saison étant finie, nous ne sommes pas encore en vacances, pourtant elles arrivent à grands pas, et franchement on sent  que cela va nous faire un bien fou. Durant tout l’été, on suivra le mercato de très prés, on vous proposera également quelques articles à thèmes, suivant notre humeur et de notre envie. Aujourd’hui on commence fort avec cette bombe lâchée par Barcelone, en effet l’objectif prioritaire des Blaugranas se nomme Marco Verratti, Le Mulot Des Surfaces, entre désir et sexe, vous donne des précisions croustillantes !

Une offre de 100 millions d’euros pour Verratti !

Les hostilités sont lancées, Barcelone a lancé les grandes manœuvres pour s’attacher les services de l’international italien du PSG Marco Verratti, qui a déjà annoncé ces envies d’ailleurs au nouveau boss du sportif parisien, Antero Henrique. Une offre de 100 millions d’euros accompagnés d’un salaire de 10 millions d’euros par saison, c’est clair que cela fait fortement réfléchir, surtout quand on sait, qu’il y a quelques mois, ce même joueur disait qu’il ne valait pas 100 millions, que va-t-il penser désormais, c’est toute la question !

Dans ce genre de situation, deux cas possibles, soit le joueur a vraiment envie de partir, et là c’est compliqué de le retenir contre son gré, soit ce même joueur se sert de ces fameuses offres pour mettre la pression sur son club actuel, et ainsi avoir une revalorisation salariale ! Nous, de notre côté, on penche plus pour la deuxième solution, car c’est le portrait tout craché d’un fameux jeu d’agents de joueurs, vous savez le même genre de jeu que vous pouvez faire avec votre prostitué préféré ! Enfin bref, le feuilleton Verratti ne fait que commencé, et on n’a pas fini de se marrer !

On suivra d’un œil attentif l’évolution de cette affaire, et on ne manquera pas de vous donner des informations sur la suite des événements, continuez de nous suivre et surtout de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply