Barcelone, à l’assaut d’Angel Di Maria et Isco

geekfm.fr

 

Barcelone est interdit de recrutement, mais cela ne l’empêche pas de rêver à des futures recrues, bien entendu on ne peut pas savoir si cela est fondé ou pas, mais chez Le Mulot on balance quand même les informations en temps réel ! Venez avec nous dans ce gentil monde de riches où l’argent et le pouvoir sont rois, c’est les rumeurs du Mulot, ils s’appellent Angel Di Maria et Isco !

Barcelone rêve de Di Maria et Isco !

Barcelone est rentré dans la course à la signature de l’Argentin Angel Di Maria, peut-on vraiment croire à un tel transfert en sachant qu’il est passé par le Real Madrid, mais en football on peut tout croire ! Le PSG est aussi entré dans la danse, et ceux depuis belle lurette, mais le Fair Play Financier bloque tout dépassement de plafond, du coup c’est une information à prendre avec des pincettes, car rien n’est vraiment fondé ! C’est la même chose pour Isco, apparemment cela serait un profond rêve de l’ex futur ancien président qui espère se succéder à lui-même ! Ainsi, dans sa bataille électorale avec Laporta, le nom du joueur madrilène sortirait avec insistance tout comme celui de Paul Pogba, encore du rêve et toujours du rêve tel est le dicton !

Le Mulot reste à l’affût de la moindre information plausible sur le mercato, continuez à nous suivre sur Le Facebook du Mulot, on a en ligne de mire les 800 fans, une réussite pour nous !

Crédits photosgeekfm.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Barcelone, à l’assaut d’Angel Di Maria et Isco”

  1. MOUSSA IBET CHAÏB dit :

    quel est le prix de ces joueurd

Leave a Reply